Sujet : Cosplay

Un tout grand merci.

Oui, j'avoue, il y a des endroits qui furent difficiles d'accès. Mais c'est pas grave, c'était quand même chouette à porter ^^

Félicitations! Une récompense hautement méritée emoji

Félicitations ! emoji

Ho emoji

j'avais pas vu ton cosplay au complet, c'est incroyable!! Tu as mon respect le plus total! Tu mérite sans conteste ton prix, Bravo! emoji

merci beaucoup les gars. Maintenant, je suis entrain de bosser sur les magnétibottes et le Persuader. J'espère que ça le fera.

User image

Je viens de tomber sur ceci, fort sympathique !

Jolie demoiselle !

User image

Ceux qui font The Witcher 3 comprendront cette scène, son humour surtout. emoji emoji

Très joli cosplay sinon!

Salut les amis,

Je relance ce vieux post pour vous demander vos avis. Je suis entrain de confectionner un petit cosplay de Sly Cooper, et j'ai commencé par le plus difficile… son immense queue. :p

Vous en pensez quoi? Biens sûr, faut voir cela avec les bottes, la veste bleue, le serpe, etc..

à la prochaine emoji

User image

Membre supprimé

Parfait. *_*

Je trouve juste les parties noires un peu trop sombres, gris foncé serait mieux adapté mais ce n'est vraiment pas gênant.

Parfait ! Juste parfait !

Toujours au top tes créations! emoji

Salut les amis,

Je relance ce vieux post pour vous demander vos avis. Je suis entrain de confectionner un petit cosplay de Sly Cooper, et j'ai commencé par le plus difficile… son immense queue. :p

Vous en pensez quoi? Biens sûr, faut voir cela avec les bottes, la veste bleue, le serpe, etc..

à la prochaine emoji

User image

Incroyable !! Elle a exactement les mêmes proportions que dans le jeu, bravo! emoji