Qui pour faire une partie de Q-Force pour que je mette dans le bain ? =)
Membre supprimé
Qui pour faire une partie de Q-Force pour que je mette dans le bain ? =)
A TON AVIS peut etre moi je pense
Connecte-toi et viens me rejoindre.
Membre supprimé
tout a l'heure jai jouer avec calum…… on samuser a faire des glitch
Pourquoi tu voulais pas de 1 vs 1 contre moi soso_du58 ?
Membre supprimé
Pourquoi tu voulais pas de 1 vs 1 contre moi soso_du58 ?
j aime pas et jaten de redevenir un lombax
Vous avez fait des matches !!? Racontez-moi !!
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Bof que dalle lol .
On a fait un 2 vs 2 , moi et cleon vs soso et un autre joueur pas très fort.
Victoire facile , même si au début ils nous ont pris le VTG , moi et cleon ont à volé tout les modules et détruit tout les générateurs en 2 phases .
Mais j'ai pas fait beaucoup de match….
Bof que dalle lol .
On a fait un 2 vs 2 , moi et cleon vs soso et un autre joueur pas très fort.
Victoire facile , même si au début ils nous ont pris le VTG , moi et cleon ont à volé tout les modules et détruit tous les générateurs en 2 phases .
Mais j'ai pas fait beaucoup de match….
Ah ok ! GG Bah je vous conseille de jouer avec calum_von_moger (son ID est visible dans le classement). Il joue souvent et a de nombreux amis qui ont un très bon niveau. Ils sont tous très actifs en plus. Profitez-en ! (Dites-lui simplement que vous voulez jouer avec lui et que vous avez un bon niveau (en anglais))
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Normalement pour le tournoi je serais avec aurelombax (pas encore confirme)
Sinon pour la periode du tournoi, cela se peut que je bosse dans cette periode donc faudra faire avec ^^
Sinon oui hier le match a ete facile contre soso et son allié debutant ^^
Normalement pour le tournoi je serais avec aurelombax (pas encore confirme)
Sinon pour la periode du tournoi, cela se peut que je bosse dans cette periode donc faudra faire avec ^^
Sinon oui hier le match a ete facile contre soso et son allié debutant ^^
Calum_von_moger est bien plus intéressant, je vous le conseille vivement
Ok mais même le weekend tu ne seras pas trop disponible !? Les matches commenceront le 5 juin (je crois que pour quelques exceptions, on pourra commencer plus tôt), et se termineront 3-4 semaines plus tards.
Avex aurelombax mais c'est super, ça nous ferons une belle équipe française ! Ce serait super ! Dite-le moi, que je vous inscrive, et si vous voulez un numéro précis, ou qui vous voulez ou ne voulez pas défier en priorité. (J'ai hâte de savoir quels vont être les premiers matches ^^)
Membre supprimé
Moi je vaires peut etre avec un anglais "audi_quartto1"
PS:desole a zaim j'ai du quitte pour jouer au PC^^
J'en sais faudra voir si j'ai un boulot ^^ et si il y a voir les horaires pour l'instant j'ai rien comme job là x)
Membre supprimé
Quelqu'un sur QFORCE allez quoi? xD
desole a zaim j'ai du quitte pour jouer au PC^^
Non,mais t'es sérieux ?! 8D
J'ai quand même continuer sans toi,mais j'ai perdu..Bon, 2vs1, ce n'est pas très équitable..Franchement, passer de r&c 3 à Q-Force, le graphisme change entièrement. o_o