Sujet : 2015 Summer FFA Tournament

Seb

desole a zaim j'ai du quitte pour jouer au PC^^

Non,mais t'es sérieux ?! 8D
J'ai quand même continuer sans toi,mais j'ai perdu..Bon, 2vs1, ce n'est pas très équitable..Franchement, passer de r&c 3 à Q-Force, le graphisme change entièrement. o_o

LOL il t'a abandonné ! xD
C'est clair ! FFA est bien plus joli ^^

@cléon : Ah ok ! emoji Espérons que ce ne sera pas gênant pour le tournoi emoji

Membre supprimé
C'est avec plaisir que je vous annonce qu'un tournoi viens d'être organisé à l'instant par celui qui fut considéré par beaucoup comme le 1er mondial de FFA (beaucoup d'avis étaient différents) : V321Gamer. Vous pouvez tout voir sur le site d'Insomniac Games. Ce topic en sera "la version française".
Les matches sont, pour le moment, des 2vs2, sans VTG ni BP, en juin. Voilà une raison de plus pour s'entraîner. ^^ Tout le monde peut participer, il suffit d'avoir un partenaire. Il y a 16 équipes de prévu ce qui est beaucoup trop donc on n'est pas pressé. Ceci dit, évitez de vous inscrire et de ne pas y participer SVP.
Les matches auront lieu le weekend.
Bonne chance à vous et surtout : bon entraînement !


petit question ceux qui ont la demo peuve participer??emoji
Ex:Ratchet Bonbardator(alias: DevastatorLombax)emoji

Seb

Non il faut le jeu. Mais je vais peut être le lui donner si personne ne le veut… même si je n'aime pas trop donner le compte en question mais bon…

Seb

N'oubliez pas le tournoi !! Vous avez encore jusqu'en début Juin pour vous inscrire ! De surcroît, ce ne sera pas une prise de tête vu le peu d'équipes actuellement inscrites. N'hésitez vraiment pas, même si vous n'êtes pas très sûrs. En plus, vous avez de grandes chances d'être dans le top 3 (en gagnant un seul match par exemple emoji )

Question : Combien d'équipes sont-elles inscrites actuellement à cet évènement ?

Il a l'air intéressant to be honest.

Seb

Il y en avait 4, mais l'une d'entre elles s'est désinscrite (un problème de PS3).
Mais j'insiste sur le fait que c'est très fun de faire un tournoi comme celui-ci emoji

Clonk, tu veux t'inscrire ?

Je ne sais pas encore. À voir.

Seb

Ok (j'espère) En tout cas, je pense que Mamadou serait d'accord pour y participer.

Ben oui…emoji

Seb

Le tournoi va bientôt commencer et comporte cinq équipes, certaines étant plutôt accessibles. Mais il y a aussi du lourd, et des légendes qui refont surface ! V321gamer, Jimmy_Spider-_- aka legendsofevil aka MechaCooler, eduineal, rms2521 (accessible), Ace_Hardstar, sackboy, Patrazor (accessible). Les derniers joueurs sont vraiment potentiellement vincibles, donc n'hésitez pas à vous inscrire : faire les bons matches, pas trop difficiles, peu facilement vous faire monter sur le podium.

PS : Romain, ton problème de connexion est réglé ?

Ouais, depuis 1 semaine j'ai de retour de la co, même si c'est pas vraiment comme avant mais au moins c'est suffisant pour pouvoir jouer en ligne.

Mais j'ai toujours pas de coéquipiers, il y a 2 jours j'ai joué pendant 2h avec Monty_Gold sur QForce, il a pas perdu de level !

Patrazor, je l'ai affronté en 2vs2 en classé, il a RQ à la 3e phase donc bon x)

Seb

Super !!

Dire que je me battais pour qu'il revienne mais qu'il ne voulait pas…

Pas mal emoji Dire que toi et Monty vous reprenez et vous êtes toujours tenaces emoji

Mais je croyais que plein de monde voulait être avec toi !?

Peut-être, mais si oui je suis pas au courant de qui veut être avec moi emoji

Peut-être moi et Monty, mais ça on va encore voir emoji

Seb

Peut être devrait-on faire équipe alors ?

Ce serait une possibilité ouais :oui: