Salut les lombax !
C’est avec la bénédiction de RB que j’ouvre ce concours d'illustrations dédié à nos compères qui nous sont chers !
Mais c’est dans un cadre bien différent de ce que à quoi nous sommes habitués, que nous allons les retrouver.
En effet, ce concours consiste ni plus, ni moins, qu’à mettre en scène la mort de Ratchet ou Clank, sous les yeux impuissants du second personnage.
[Règlement du concours]
> Thématique : Ratchet ou Clank, meurt sous les yeux de son camarade, impuissant. Vous pouvez également faire mourir les deux personnages. À vous d'illustrer cet instant tragique, en sachant que nos deux aventuriers doivent être représentés. Libre à vous de rajouter d'autres personnages !
> Où dois-je poster ma création ? Ici même !
> Durée du concours : Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Mai pour réaliser votre création et la soumettre, soit un peu plus d'un mois.
> Comment sera élu le ou la gagnant(e) ? La communauté aura du Dimanche 3 au Vendredi 15 Mai pour voter, les participants au concours pourront bien entendu voter (sauf pour leur création). Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) le lendemain, Samedi 16 Mai durant le RG Live.
> Conditions particulières : Le concours est ouvert aux personnes de tout âge, résidant en France, en Belgique ou en Suisse.
> Seront refusés : Les images à caractère sexuel, discriminatoire, ou gore (le sang est accepté, à petite dose); les montages et retouches d'images existantes; les créations 3D, sauf dans le cas où elles serviraient de base pour l'illustration.
[Participations et votes]Participants
- baton > illustration <
- chili120 > illustration <
- Kazan > illustration <
- Kid-Nova > illustration <
- MarieTheMagpie > illustration <
- Lana la Lombax > illustration <
- LoicDigitalArt > illustration <
- RatchetFastoon73 > illustration <
- Skrunch > illustration <
- DARK ROXAS DW > illustration <
- nico0592 > illustration <