Sérieux… le choix et pas simple… et ca me fais limite chier de voter… ^^"
Car tout les dessins sont fais avec cœur…
Moi choix et fais^^
Je vote pour MarieTheMagpie, pour l’ambiance "fin de monde" non seulement Ratchet est mort… Mais on ce doute aussi que Clank va suivre ^^"
J'aime bien l'ambiance^^
RB est hors concour, donc j'en parle pas^^ Mais ton dessin RB est vraiment au chef d'oeuvre aussi ^^
Kazan, j'aime vraiment! on sens bien le coté ténèbres^^ j'aime bien aussi la façon qu'est fait le pelage de ratchet^^
Kid-Nova, le tien… je sais pas comment le décrire ^^ d'aun coté tu as une scène tragique et de l'autre tu as qwark qui prends un bain x'D
Sinon il est agréable a voir, dommage que les couleurs soit pas plus prononcé ^^
Lana La Lombax, haaa!! ^^ toujours du full fais mains, ca fais plaisir! ^^ J'aurais pu voter pour toi aussi.
LoicDigitalArt, le décor et l'ambiance est super bien foutue, bravo a toi ^^
ratchet 50, j'étais en mode WTF devant, on peut dire que c'est originale! ^^
ténébro lombax, mmmm… x) l'architecte a eu un malaise en faisant les plans des batiments =o)
RatchetFastoon73, un bon début =) le clef de ratchet, je la trouve un peut trop petite, mais tu as mis le bon nombre de rayure sur ratchet! ^^
Dark Roxas Dw, ton dessin est intéressant aussi!! ^^ et l'idée de montrer ratchet dans les yeux de clank et vraiment pas mauvaise! ^^
Skrunch, le dessin est beau, mais il y a pas un problème de perspective ? ^^" la ligne de fuite est la meme pour le sol et le batiment détruit a droite , dommage ^^
baton, J'ai bien aimé ton dessin façon "champ de bataille"
chili120, Tu t'en sors bien pour fair les paysages! ^^ dommage, on vois pas super bien ratchet^^
Nico, raaa ton dessin est flou =( Mais je crois reconnaître… du… du… DU FUMIER???!!! o_O! x'DDD

)