Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Félicitations demoiselles ! Vous avez cartonné emoji

raahhlalalla c'est pas possible j'ai aucune chance ! emoji
c'est super bien fait . va peut être falloir que je m'y mette

raahhlalalla c'est pas possible j'ai aucune chance ! emoji
c'est super bien fait . va peut être falloir que je m'y mette


HA mé toutafé emojiemoji

Ya du niveau! C'est cool de voir un concours qui semble inspirer autant les membres malgré le sujet difficile.

Ça m'a donné envie d'essayer juste pour le fun, je suis pas très bon dessinateur, mais j'ai ma petite idée de ce que j'aimerais faire, alors je vais tenter ma chance. emoji

Ca fait longtemps, trèèèèès longtemps que je ne suis pas retourné sur les forums de RG.
Mais je ne pouvais pas passer à côté d'un concours :oui:
Malgré le fait que la concurrence envoie déjà du très lourd emoji

C'est pour ça que :

1- Je participe emoji

2- Je vous laisse profiter de mon WIP :

Entièrement dessiné à la main, je le passe en couleur dans pas longtemps (avec paint cela dit emoji )

User image


Bonne chance à tous emoji

Bon après une bonne après-midi, ça commence à prendre forme.

Par contre je crains d'être hors-sujet. Comme je suis pas du tout à l'aise pour dessiner des sujets "organiques", j'ai pallié cette lacune, en interprétant la scène demandée différemment, mais en relisant les règles du concours, je me suis aperçu qu'en faites… je n'étais plus dans les clous emoji.

Je poste mon work in progress, puisque c'est la mode. Ça permettra à nos organisateurs de juger si c'est encore acceptable ou pas? J'ai ma petite idée pour rattraper le coup, mais je crains que mes compétences en dessin soit insuffisante emoji

Au pire, tant pis ça finira sur le topic "Création".

Encore une fois, nous acceptons toutes les participations, quel que soit votre niveau. Dessinez quelque chose qui vous plait, qui vous parle, c'est tout ce qui compte emoji

Voilà mon oeuvre finale :

User image


J'ai pas pu faire bien mieux avec paint.net mais je suis assez fier du résultat final. Hâte de voir les prochaines productions emoji

Hey pas mal ! Je l'épingle de suite. emoji

Merci beaucoup emoji

Sinon je t'ai fait une image plus petite pour que l'aperçu de l'image ne prenne pas tout l'écran lorsque l'on clique sur ton lien :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428186006-clank2.jpg


PS: je viens de remarquer que c'était seulement moi qui était bloqué sur mon zoom de navigateur, mais je n'arrive pas a supprimer le most donc je met ce PS emoji

Ce n'est pas grave, je préfère que les gens voient les images en grand format, histoire d'apprécier les détails.

Sinon, tu ne peut pas supprimer un post, seul un modérateur peut le faire. Tu peut juste les signaler pour ces derniers. emoji

Je reviens avec ma dernière avancée, j'en suis assez fière car j'ai réussi à faire ce que je voulais, bien au delà de mes espérances. Bon j'ai mis du temps (j'y suis depuis ce matin 9h emoji ), mais je résultat en valait la peine.

J'ai aucune idée, au secoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

Il te reste encore un mois pour te creuser le crâne, pas d'inquiétude emoji