Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Membre supprimé
Superbe dessin RB, en noir et blanc ça donne déjà super bien. emoji

Bon, ça y est mon dessin est enfin prêt emoji

Puisque que cette année, Insomniac nous réserve un reboot de la série, j'ai imaginé ma propre version de la fin du premier R&C qui soit en phase avec le thème choisi.

Pour des choix artistiques, j'ai conservé l'aspect de mon dessin "main" d'origine sur Canson. Je me suis purement inspiré du design artistique utilisé dans jeu Valkyria Chronicles, dont j'adore le rendu. Je vous laisse juger emoji

User image


Le rendu est vraiment bon, je trouve. Et puis il y a cette citation : "En mémoire aux âmes perdues de Veldin". Ça donne bien.

Superbe dessin RB, en noir et blanc ça donne déjà super bien. emoji

Bon, ça y est mon dessin est enfin prêt emoji

Puisque que cette année, Insomniac nous réserve un reboot de la série, j'ai imaginé ma propre version de la fin du premier R&C qui soit en phase avec le thème choisi.

Pour des choix artistiques, j'ai conservé l'aspect de mon dessin "main" d'origine sur Canson. Je me suis purement inspiré du design artistique utilisé dans jeu Valkyria Chronicles, dont j'adore le rendu. Je vous laisse juger emoji

User image


Hoo!! Pas mal non plus dis donc! emoji

Sympa vos créations, j'aime.

Je poste également la mienne.

http://imgur.com/QI8bio6

Je vous présente maintenant ma fantastique participation.
Au vu du génie artistique dont j'ai fait preuve par ma technique et ma dextérité, il me semble évident qu'il ne vous est plus nécessaire de vous éreinter à proposer vos misérables griffonnages, bien inférieurs à mon chef-d'oeuvre rendant même le jeu d'origine pathétique à côté.
Je gagne toujours.

Je dois vraiment t'ajouter ? x)

@Kid-Nova : Pas mal ! emoji

Oui, le monde doit savoir.

Je vous présente maintenant ma fantastique participation.
Au vu du génie artistique dont j'ai fait preuve par ma technique et ma dextérité, il me semble évident qu'il ne vous est plus nécessaire de vous éreinter à proposer vos misérables griffonnages, bien inférieurs à mon chef-d'oeuvre rendant même le jeu d'origine pathétique à côté.
Je gagne toujours.


Franchement, j'adore!! x'd

Kid-Nova: Vraiment sympa en effet. J'aime beaucoup la bouille des personnages, ça fait très Tex Avery ^^

LoicDigitalArt: Tu es décourageant, tu viens de faire en un jour, ce qu'il m'a fallu au moins 2 week-end à faire x). Rien qu'au fond, je m'attends au meilleur venant de toi, j'ai déjà fait mon choix pour le vote, mais tu pourrais bien relancer les dés.

Et merci à tous pour vos retours positifs, même si ya peu de chance de l'emporter vu le niveau des autres créations, c'est très gratifiant de voir que ça plait emoji

EDIT: Tenebro: Ça ne m'étonne même pas de toi x) . Par contre c'est normal que le haut de l'image soit coupé?

@ Skrunch : concept original, j'apprécie vraiment l'ambiance qui s'en dégage, bravo emoji
@ Kid Nova : hahaha, vraiment super chouette et amusant (d'un certain côté), avec ce petit hommage à Hamlet emoji Bravo !
@ tenebro : no comment… mais bravo quand même, je présume emoji
@ Loïc : hâte de voir le résultat final, ça s'annonce déjà fort joli !



Et voici donc la version finale de mon illustration emoji

Cette création m'aura pris environ une quinzaine d'heures.

User image

(cliquez pour agrandir)

… puté…

Heureusement que tu participes pas au concours RB x'D

J'adore l’œil de Clank =)

Et voici donc la version finale de mon illustration emoji

Cette création m'aura pris environ une quinzaine d'heures.

User image

(cliquez pour agrandir)

Pas mal et je trouve que ton travail peut être récompenser.En tout cas, très beau travail RatchetBlaster !

Le dimanche 3 c'est jusqu'a quel heure?

EDIT: Tenebro: Ça ne m'étonne même pas de toi x) . Par contre c'est normal que le haut de l'image soit coupé?

Maladresse de scan, mais on perd rien d'important x)