Sujet : Star Wars Battlefront

La seule question est :
Pourquoi se barrer enseigner la 3D a arnaud alors qu'on bosse sur Battlefront 3 . . . ? :p


Lol la ptite retraite qui sait. emoji

Un ami m'a filé les 2 Battlefront sur PS2.Je préfère le 2 pour l'histoire de la 501ème mais les graphiques sont pas terribles.Quand au 1,les objectifs ne sont pas aussi variés mais c'est un bon jeu quand même sauf que le disque refuse de mettre la moindre musique.

Quand à ce SWB 3,j'ai hate qu'on en sache plus emoji

J'ai Battlefront 1 et j'ai vraiment adoreremoji et a 2 c'est vraiment très fun j'ai trouver!!!

Et hop,je remonte le topic.

Pour les non-adeptes de JVC,une news est paru hier:ici

Normalement,un futur jeu vidéo Star Wars pourrait être présenté à l'E3 dans un mois…ce pourrait-il qu'il s'agisse (enfin) de Battlefront 3 emoji ?

Je dis:affaire à suivre de prés.

OWI !!! emoji

Par contre, curieux de le sortir si tard sur cette génération s'il est annoncé …

Pourtant,JVC dit qu'il s'agira d'un jeu vidéo emoji

Et en réfléchissant,il y a une troisième possibilité:Star Wars:Le pouvoir de la force 3…bien qu'il est été annulé au début de son développement,il se peut qu'il est été transmit à un autre studio.En tous cas,si c'est SW:LPDF 3,j'espère qu'il ne sera pas comme le 2 si vous voyez ce que je veux dire emoji

Mais bon,wait & see emoji

Le pouvoir de la force 1 était juste génial mais le deux a toout gaché…

Et les Battlefront PS2 étaient juste géniaux, surtout le mode écran scindéemoji

Un film sur Bobba Fett ce serait génial putain, c'set un perso que j'adore et qui est assez peu exploité dans les films.

Par contre, el titre du topic me fait marrer. On petu vraiment parler de Saga pour Battlefront ? Y'a eu que 2 episodes si je dis pas de conneries mdr Peut-être un troisième sur console portable mais c'est tout quoi.

Un film sur Bobba Fett ce serait génial putain, c'set un perso que j'adore et qui est assez peu exploité dans les films.

Par contre, el titre du topic me fait marrer. On petu vraiment parler de Saga pour Battlefront ? Y'a eu que 2 episodes si je dis pas de conneries mdr Peut-être un troisième sur console portable mais c'est tout quoi.

Il y actuellement 4 Battlefront :
I , II , renegade squadron ( psp ) et elite squadron ( psp )

Un film sur Boba Fett serait selon moi une mauvaise idée et JVC dit bien qu'il s'agira d'un jeu vidéo emoji

Encore du monde qui y joue sur PC ?

Membre supprimé

Non moi j'y joue sur la ps2 !

Idem, et je n'ai que Battlefront II.

Membre supprimé
Idel, et je n'ai que Battlefront II.

Tu l'as aussi ?Trop cool !!