Sujet : Star Wars Battlefront

A

Pourquoi il ne faut pas le faire?? emoji

Membre supprimé

Parce qu'après c'est trop facile et on sait pas le désactiver.

A

C'est vrais que quand c'est trop facile c'est moins bien… :oui: Surtou si on ne peut pas y remédier! emoji

Membre supprimé

C'est vrai, un peu comme dans R&C avec le TELT

A

Je pencais justement a sa! emoji emoji emoji emoji emoji Mais bon de la a etre invincible et avoir une bonne arme il y a quand même une petit différence… :oui:

Membre supprimé

une bonne arme… emoji
C'est pas ça,tu dois juste apppuyer sur un bouton et tout le monde crève

emoji

A

Bha si le T.E.L.T et puissant il faudrais qu'il et tres peut de munitions emoji La sa serais mieux! emoji

Membre supprimé

Des news sur SWB 3 ! (19 janvier 2009)

</citation>

source.

Et voici la fameuse vidéo qui est concerné dans la news:

</lien>

aaaaaah stars wars battlefront2:qu'est-ce que je passe des bons moment en ligne,sa pete bien et on est pas contre l'ordinateur tout pourri
bref:j'adore ce jeu et si vous joué en ligne en ce moment,passer moi vos pseudo par MP comme ça on pourrat voir qui est le meilleur emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Je fut, autrefois, 49e au classement mondial de Starwars battlefront 2, je suis the King ! emojiemoji

Bah, si je le retrouve, on pourra se faire des parties, aucun problème. emoji

Je fut, autrefois, 49e au classement mondial de Starwars battlefront 2, je suis the King ! emojiemoji

Bah, si je le retrouve, on pourra se faire des parties, aucun problème. emoji


C'etait sans moi ca! emoji
Nan j'ai le jeu d'ailleurs je l'ai adore mais il est assez rayé donc les chargements durent…5 minutes… emoji emoji emoji

dangtil:je pari que ton pseudo est Dangtil emoji emoji

Membre supprimé

nan, c'était pas sa, je m'en rappelle même plus, sa devait être Wedge ou un truc du genre mon pseudo.

en tout cas je serais ravi de me battre a tes coté
ou contre toi emoji emoji

Membre supprimé

Disons que pour commencer, avec toi,s a serait mieux.

Question: je suppose que les serveurs sont principalement "Etoile Noir: CTF 1", n'est-ce pas ?