A
Pourquoi il ne faut pas le faire??
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Parce qu'après c'est trop facile et on sait pas le désactiver.
A
C'est vrais que quand c'est trop facile c'est moins bien… :oui: Surtou si on ne peut pas y remédier!
C'est vrai, un peu comme dans R&C avec le TELT
A
Je pencais justement a sa! Mais bon de la a etre invincible et avoir une bonne arme il y a quand même une petit différence… :oui:
une bonne arme…
C'est pas ça,tu dois juste apppuyer sur un bouton et tout le monde crève
A
Bha si le T.E.L.T et puissant il faudrais qu'il et tres peut de munitions La sa serais mieux!
il vaut mieux mourir que crever
Member
aaaaaah stars wars battlefront2:qu'est-ce que je passe des bons moment en ligne,sa pete bien et on est pas contre l'ordinateur tout pourri
bref:j'adore ce jeu et si vous joué en ligne en ce moment,passer moi vos pseudo par MP comme ça on pourrat voir qui est le meilleur
Je fut, autrefois, 49e au classement mondial de Starwars battlefront 2, je suis the King !
Bah, si je le retrouve, on pourra se faire des parties, aucun problème.
Je fut, autrefois, 49e au classement mondial de Starwars battlefront 2, je suis the King !
Bah, si je le retrouve, on pourra se faire des parties, aucun problème.
C'etait sans moi ca!
Nan j'ai le jeu d'ailleurs je l'ai adore mais il est assez rayé donc les chargements durent…5 minutes…
Member
dangtil:je pari que ton pseudo est Dangtil
nan, c'était pas sa, je m'en rappelle même plus, sa devait être Wedge ou un truc du genre mon pseudo.
Member
en tout cas je serais ravi de me battre a tes coté
ou contre toi
Disons que pour commencer, avec toi,s a serait mieux.
Question: je suppose que les serveurs sont principalement "Etoile Noir: CTF 1", n'est-ce pas ?