Sujet : Star Wars Battlefront

Qui a renegade suqadron sur psp?

pas moi , j'ai le 2 sur PS2 et PSP

moi j'ai elite squadron et batlefront 2

Sa m'étonnerait que Battlefront 3 sorte, selon des rumeurs (mais je pense que c'est la vérité depuis le temps, le projet Battlefront 3 aurait été abandonné. Et si il sortait ce jeu, je pense qu'il plus la direction de la PS3 que de la PS2.

il va carrement sortir un mmo: star wars the old republic. Mais vu qu'ils disent qu'il sera le concurent de WOW je pense que l'abonnement risque d'etre au meme prix emoji

vous connaissez le code d'invincibilité sur batlefront 2 ?

Les équipes de développement des Battlefront et de Star Wars The Old Republic ne sont pas les mêmes.

L'équipe à l'origine des deux premier Battlefront a été dissoute.

En tout cas Star wars battlefront (I et II) était un bon jeu, dommage qu'il ne l'ont pas continué vers le trois… Ils auraient pu se consacrer sur les batailles terre-espace pour qu'il y ai des combats terrestres et spatiales en même temps emoji

L'équipe s'appelle Pandemic… C'est dommage qu'ils soient dissoute (comme le dit R-B), ils ont fait de bon des bons jeux Star Wars. ^^

Hum, j'espère avoir elite squadron. Sinon, Renegade squadron et elite squadron sont-ils sur PS2?

Il ne me semble pas… il s'agit d'opus exclusifs à la PSP si mes souvenirs sont bons.

moi ma play 2 a laché ainsi que le jeu … je vous invite donc a une minute de silence …

Membre supprimé

Je confirme ce que tu dis RB, ces opus sont bien disponible uniquement sur PSP. emoji

eh oui :oui:

Hop, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.. une vidéo montrant des phases de gameplay du projet Battlefront 3 abandonné en cours de développement.

Free Radical avait repris le projet en main, suite à l'effondrement de Pandemic, mais a du le délaisser suite à leur rachat par EA.

>> Voir la vidéo gameplay

Et vous, croyez vous toujours à la parution d'un Battlefront 3 un de ces jours ?

Membre supprimé

Je n'y crois pas. Du moins pas avant une dizaine d'années, ou pas avant que le phénomène STAR WARS reprennent de l'ampleur.

Et puis, on constate que peu de choses on changés, les graphismes sont toujours les mêmes, le gameplay aussi…

Néanmoins sur ps3 un nouvel opus profitant de la puissance de la machine, avec un online serait grandiose. Et pourquoi pas raconter autre chose.

A mon avis, il faudra attendre la ps4, ou la toute fin de la vie de la ps3 pour voir paraître Battlfront 3