Sujet : Jeu Agar.io

Les parties créées ont une durée en temps. On est obligé de la créer au dernier moment.

Bon bah les gars, vous avez assisté à ma chute en direct ^^ Comme quoi c'est pas parce qu'on est 2ème qu'on est pas facilement mangeable emoji

Vous jouez toujours là ? Je vous vois plus…

J'arrive et fuck que tu aies chuté.
Edit : Je ne peux malheureusement pas rejoindre le serveur..

Nouvelle partie : agar.io/#3D352

Re-nouvelle partie : agar.io/#N37ZE

EDIT : Moi j'arrête, j'ai jamais vu des parties aussi pourries. On ne peut évoluer… Il n'y a que des plus gros. Là j'avais réussi à être 7ème et une petite saloperie m'a envoyé une boule verte…
J'ai rarement autant galéré à entrer dans le classement.

J'ai fais une partie et jusqu'à présent mon meilleur score s'élève à 4714
Meilleur classement : 3e

Bien :p

Bon faudrait se trouver une heure ce soir pour tous se rejoindre en meme temps nan ? emoji

Si on dit 19h ça vous va ?

Je posterai le nom de la partie quelques minutes avant.

Membre supprimé

19h ça me conviens perso. ^^

Oui c'est bon emoji

ça me va aussi !

Je vais poster le nom de la map au dernier moment pour être sûr que le lien soit encore valide entre deux.

Nom de la map : agar.io/#GRGFG

Ok, ça marche pas quand j'essaye de rejoindre ça me dit "There was a problem joining that party, please make sure the code is correct, or try creating another party"
cool

J'y suis mais je croise personne ^^ tu t'es co trop long apres je pense pour ça que cela bug emoji

peut être.. bah dommage la prochaine fois alors x)

Bah j'ai réessayé et pourtant ça marche de mon côté

Et sinon moi j'arrête, me fais tout le temps encercler et j'ai croisé personne jusqu'à présent donc jvois même pas l’intérêt de se donner RDV =o)