Dans un rapport publié sur le Wall Street Journal, on apprend que Rocket League a généré 50 millions de dollars de revenus, alors que son développement a coûté un peu moins de 2 millions.
C'est ce qui s'appelle être rentable
Dans un rapport publié sur le Wall Street Journal, on apprend que Rocket League a généré 50 millions de dollars de revenus, alors que son développement a coûté un peu moins de 2 millions.
C'est ce qui s'appelle être rentable
Ils ne pourront jamais faire un 2. D:
L'avantage c'est qu'ils peuvent encore largement améliorer le jeu en rajoutant des modes de jeu etc
Ce jeu est déjà tellement proche de la perfection, ils pourraient le laisser ainsi que ça ne me dérangerait pas
Bon, déjà +1200 matchs l'air de rien…
J'avoue que ce jeu est déjà bien fait et rend accro ! Je l'ai déjà depuis une semaine et déjà 24h de jeu dessus … Bizarrement depuis que j'ai ce jeu, j'ai la tête enfarinée le lendemain en allant au boulot …
Encore des promos Steam.. je me tâte pour l'acheter.
Achète le !! Il est à 14€ on y jouera ce soir avec gridz !
Acheté.
BG
Si vous avez envie de faire des parties un de ces 4, n'hésitez pas à me faire signe
On peut jouer entre joueurs PC et joueurs PS4 via la création de partie privée avec mot de passe. En gros, l'un des joueurs PC héberge, donne les infos de connexion au serveur privé aux joueurs console, et c'est dans la poche
Ah c'est cool ça, je savais pas
Un de ces 4 quand je serais revenu alors, je vous demanderais si ça tente quelqu'un
J'ai refait deux parties hier en 3v3 classé, je tiens encore la route au vu des 2 victoires :p
J'ai commencé à m'y remettre cette semaine. A voir pour faire quelques parties
J'ai également le jeu sur ma PS4. Ça pourrait être sympa une petite partie entre nous
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Haha ben si certains veulent faire une petite partie, passez en message privé ou bien directement sur Steam.
ID : HonneteHomme