Sujet : Rocket League

Dans un rapport publié sur le Wall Street Journal, on apprend que Rocket League a généré 50 millions de dollars de revenus, alors que son développement a coûté un peu moins de 2 millions.


C'est ce qui s'appelle être rentable emoji

Ils ne pourront jamais faire un 2. D:

L'avantage c'est qu'ils peuvent encore largement améliorer le jeu en rajoutant des modes de jeu etc

Ce jeu est déjà tellement proche de la perfection, ils pourraient le laisser ainsi que ça ne me dérangerait pas emoji

Bon, déjà +1200 matchs l'air de rien… emoji

User image

J'avoue que ce jeu est déjà bien fait et rend accro ! Je l'ai déjà depuis une semaine et déjà 24h de jeu dessus … Bizarrement depuis que j'ai ce jeu, j'ai la tête enfarinée le lendemain en allant au boulot …

User image

Encore des promos Steam.. je me tâte pour l'acheter. emoji

Achète le !! Il est à 14€ on y jouera ce soir avec gridz !

Acheté. emoji

Si vous avez envie de faire des parties un de ces 4, n'hésitez pas à me faire signe emoji

On peut jouer entre joueurs PC et joueurs PS4 via la création de partie privée avec mot de passe. En gros, l'un des joueurs PC héberge, donne les infos de connexion au serveur privé aux joueurs console, et c'est dans la poche emoji

Ah c'est cool ça, je savais pas emoji
Un de ces 4 quand je serais revenu alors, je vous demanderais si ça tente quelqu'un emoji

J'ai refait deux parties hier en 3v3 classé, je tiens encore la route au vu des 2 victoires :p

J'ai commencé à m'y remettre cette semaine. A voir pour faire quelques parties emoji

J'ai également le jeu sur ma PS4. Ça pourrait être sympa une petite partie entre nous emoji

Haha ben si certains veulent faire une petite partie, passez en message privé ou bien directement sur Steam. emoji
ID : HonneteHomme emoji