DX 547 DZ
Rédacteur
Quoi ? Je respecte le règlement, elle est pas si grande que ça, si ?
Quoi ? Je respecte le règlement, elle est pas si grande que ça, si ?
A propos de jeux qui bugs, mes Ratchet et Clank sur PS2, à force de passer de mains, commencent à avoir "trop" de rayures. J'ai entendu dire qu'il est possible de se les faires "reboucher" (les rayures) mais j'ignore comment.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
La signature de Dax n'est pas contraire au réglement. Je dirais qu'elle est à la limité
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Avant je connaissais quelqu'un qui pouvait les enlever pour 5 euros mais il a arrêter de bosser, demande a un vidéo club.
zywuxo : normalement si tu vas chez un vendeur de jeux vidéo il doit avoir une machine pour enlever quelques rayures. Moi j'ai essayer 1 fois et ça très bien marcher moi il me l'a fait gratuitement mais je crois que c'est payant. Je pense que c'est 5 euros :desole:
Nantais et Fière de l'être
Oké merci je vais aller me renseigner. Bye
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
A
Moi!!Je ne revend jamais les jeu vidéo au quelle je joue, et surtout les ratchet et clank se sont des jeux qui son mit sous clef!!
Le premier qui touche a mes Ratchet sans ma permission je le tue après l'avoir torturé. Voila tous ce que j'avais a dire.
Oulah, à ce point?? vous êtes de sacré No Life de Ratchet et Clank alors .
Lol, moi, disons si je me les fait voler, que je serais surement déçu, mais bon, ceux sur PS2, c'est un peu du passé. Par contre, pas touche a mon Ratchet O.D, bien trop important pour moi. Quest for Booty, c'est une chance, ne peut être voler
Vous allez surmement me dire « Oui ! », « Flood », « T'as gueule ! » ou d'autre chose comme ça, mais est-ce que ce topic sert ?
A
Bien sur que oui il sert:Sa sert pour dire si on revend les jeux apprait y avoir jouer!
C'est une très bonne idée de Malier313, je ne vois pas en quoi cela te gêne… Exprime-toi.
Ça ne me gène pas, sauf que j'me posais des questions. Mais je suppose que vous allez dire que je men et que je cherche à vous emmerder ! Et là, les autres me diront que je fais du flood ! Et justement, je suis sûrement en train d'en fair !
A
Moi je ne t'en veut pas et je te comprend
C'est vrai que c'est bon à mettre dans blabla car il y a comme meme 5 Pages de topics dans discussion
L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres.
Sujet fermé