Thread: Collection jeux vidéo

Quoi ? Je respecte le règlement, elle est pas si grande que ça, si ?

A propos de jeux qui bugs, mes Ratchet et Clank sur PS2, à force de passer de mains, commencent à avoir "trop" de rayures. J'ai entendu dire qu'il est possible de se les faires "reboucher" (les rayures) mais j'ignore comment.

La signature de Dax n'est pas contraire au réglement. Je dirais qu'elle est à la limité emoji

Avant je connaissais quelqu'un qui pouvait les enlever pour 5 euros mais il a arrêter de bosser, demande a un vidéo club.

zywuxo : normalement si tu vas chez un vendeur de jeux vidéo il doit avoir une machine pour enlever quelques rayures. Moi j'ai essayer 1 fois et ça très bien marcher emoji emoji moi il me l'a fait gratuitement mais je crois que c'est payant. Je pense que c'est 5 euros :desole:

A

Moi!!Je ne revend jamais les jeu vidéo au quelle je joue, et surtout les ratchet et clank se sont des jeux qui son mit sous clef!! emoji

Le premier qui touche a mes Ratchet sans ma permission je le tue après l'avoir torturé. Voila tous ce que j'avais a dire.

Oulah, à ce point?? emoji vous êtes de sacré No Life de Ratchet et Clank alors emoji .
Lol, moi, disons si je me les fait voler, que je serais surement déçu, mais bon, ceux sur PS2, c'est un peu du passé. Par contre, pas touche a mon Ratchet O.D, bien trop important pour moi. Quest for Booty, c'est une chance, ne peut être voler emoji

Vous allez surmement me dire « Oui ! », « Flood », « T'as gueule ! » ou d'autre chose comme ça, mais est-ce que ce topic sert ?

A

Bien sur que oui il sert:Sa sert pour dire si on revend les jeux apprait y avoir jouer! emoji

C'est une très bonne idée de Malier313, je ne vois pas en quoi cela te gêne… Exprime-toi.
emoji

Ça ne me gène pas, sauf que j'me posais des questions. Mais je suppose que vous allez dire que je men et que je cherche à vous emmerder ! Et là, les autres me diront que je fais du flood ! Et justement, je suis sûrement en train d'en fair !

A

Moi je ne t'en veut pas et je te comprend emoji

C'est vrai que c'est bon à mettre dans blabla car il y a comme meme 5 Pages de topics dans discussion emoji