Sujet : Paris Games Week 2015

I am wondering if there will be new gameplay, or just the same ALeero/snagglebeast gameplay we've seen before…

I am wondering if there will be new gameplay, or just the same ALeero/snagglebeast gameplay we've seen before…

Maybe Sony Europe will unveil some now gameplay footage or trailer during their Paris conference, but I bet the demo that will be playable on the showfloor is the E3 demo.
Making new demos is a huge waste of time for a development team, so…

Le stand PlayStation est sacrément costaud…

À noter que Ratchet & Clank PS4 sera accessible au stand junior, donc logiquement dans le hall 2.1. L'avantage, c'est qu'on aura bien moins de queue pour y jouer emoji

Enfin… sauf si les enfants scouattent à mort les bornes de jeu. Préparez le lance-flammes.

Tant mieux, les allées autour seront relativement vides comparées à celles du hall 1 emoji

Sinon, j'ai cru comprendre que tu allais faire une réservation pour le diner communautaire. Il faut que je te donne une réponse définitive quand ?

Maximum mardi/mercredi. Le plus tôt sera le mieux emoji

J'éspère que vous ferez un bon long montage pour nous montrer tout ca!! ^^

Bon, c'est bon pour le transport. Je serais à Paris vendredi dans l'après-midi, en fonction de l'heure d'arrivée, je ferais peut-être un saut au salon, pour faire du repérage^^.

Le stand PlayStation est sacrément costaud…

À noter que Ratchet & Clank PS4 sera accessible au stand junior, donc logiquement dans le hall 2.1. L'avantage, c'est qu'on aura bien moins de queue pour y jouer emoji

Enfin… sauf si les enfants scouattent à mort les bornes de jeu. Préparez le lance-flammes.


User image emoji
Je pense pas qui y'aura du monde pour Ratchet & Clank !

Sony vient finalement de confirmer la liste de jeux jouables sur le stand PlayStation, et Ratchet & Clank en fait bien partie. Contrairement à ce que je pensais, il ne sera pas sur le stand junior du hall 2.1, mais bel et bien sur le stand PlayStation, dans sa partie junior. À moins qu'il ne soit sur les deux.

Tiens les gars, pour ceux qui sont déjà là le vendredi, on ne se ferait pas une petite sortie?

Ne fusse que pour manger le soir, ou quelque chose? On est déjà 3 nous. Ca tenterait quelqu'un?

Why not? Ça serait avec plaisir pour ma part emoji

Malheureusement, j'arrive vers 22h et je dois aller chercher mes petits cousins à la gare, et nous irons directement à l'hôtel donc c'est mort pour moi le vendredi soir emoji

On se rattrapera le Samedi soir !

J'arrive à 23h à Berçy donc impossible pour moi aussi

Tiens les gars, pour ceux qui sont déjà là le vendredi, on ne se ferait pas une petite sortie?

Ne fusse que pour manger le soir, ou quelque chose? On est déjà 3 nous. Ca tenterait quelqu'un?


Rajoute en 1 emoji