Sujet : Paris Games Week 2015

Bon je confirme ma venue au moins pour dimanche. Je n'ai pas encore décidé de mon moyen de transport, mais quoi qu'il en soit, ça ne posera pas de soucis (sauf panne, ça s'est malheureusement déjà vu emoji). En fonction des possibilités, je serais donc à Paris soit dés le vendredi après-midi ou le samedi.

Par contre malheureusement, j'ai fait le choix de ne pas venir le samedi à la PGW à cause du monde et du prix, mais je serais bien là pour le resto le soir emoji.

Alors, mise à jour de mon statut.

- Je serai présent à la Paris Games Week le vendredi, le samedi et le dimanche. emoji Mon patron m'a accordé un congé.
- Je serai présent au dîner du samedi 31 octobre.
- Je pourrai héberger une à deux personnes dans mon appartement. Il est situé à Cergy, à environ 45 min-1h de Paris. Il y a une station du RER A située à 5 minutes de mon appart.
Si vous voulez venir à l'ouverture (je prévois de le faire vendredi et samedi), il faudra partir aux alentours de 7h. Dimanche, je pense qu'on pourra se permettre de dormir un petit peu (si on rentre assez tard samedi soir, il reste le Noctilien qu'il faudra prendre à la gare Saint-Lazare qui part à 1h du matin).

Je peux proposer éventuellement, vendredi soir pour ceux qui seront là, un after salon au Meltdown Paris, c'est à 5 minutes de la place de la Bastille à pied et à 10 minutes du RER A.

Pour aller au salon, on prendra le RER A jusqu'à La Défense, puis on changera pour prendre le tramway T2 jusqu'à la porte de Versailles. Ca nous évitera le métro qui sera très certainement blindé ! (mais le tram le sera aussi)

Cependant, pour revenir du salon et jusqu'à Cergy, ces crétinus de la RATP ont décidé durant les vacances de la Toussaint de faire des travaux sur les voies à partir de 22h. Du coup, il faut prendre un train à Saint-Lazare, descendre à Poissy, puis prendre un bus pour finir. Temps de trajet, environ 1h30 - j'ai envie de dire, à ces comptes là, autant prendre le Noctilien à St Lazare à 1 h du matin.

Du coup, si vous voulez venir à la PGW pour 3 jours, MP ! emoji

Actualisation de la liste des participants


Liste des membres participant à l'évènement
  • Mercredi 28 Oct :
  • Jeudi 29 Oct :
  • Vendredi 30 Oct : Linkinito
  • Samedi 31 Oct : RatchetBlaster (+ cousins), Adem Osphar, Ratchet_110, sniper77, bsaugues, captain-Qwark, Lana la Lombax, Akima Senoo, capitain-Qwark, Raknork, NOTAK (+ frère), yeh-man (+fils), Linkinito, zywuxo
  • Dimanche 1 Nov : RatchetBlaster (+ cousins), Adem Osphar, Ratchet_110, Raknork, NOTAK (+ frère), yeh-man (+fils), Skrunch, Linkinito, zywuxo


À confirmer : karvaan, Croug, cleon62, rérélien, Jojoo

Liste des membres participant au dîner communautaire du Samedi 31 Octobre

RatchetBlaster (+ 2 cousins), Ratchet_110, Raknork, sniper77, Adem Osphar (+ 2 amis), NOTAK (+ frère), Skrunch, Linkinito, zywuxo (+ 1 amie)

Je pense être là pour le diner communautaire mais ça reste à confirmer emoji

Qwarktastique, ça ! emoji

La conférence sony sera en français ou en anglais?

La conférence sony sera en français ou en anglais?

En anglais, bien sûr ! emoji

La conférence sony sera en français ou en anglais?

En anglais, bien sûr ! emoji


Arf, j'avais un tout petit peu d'espoire ! emoji

As-tu déjà vu un français faire le speech dans une conférence Sony ? emoji

As-tu déjà vu un français faire le speech dans une conférence Sony ? emoji


Bah, la PGW se trouve en france…

Sauf que c'est Sony Computer Entertainment America qui tient la conférence à Paris

Pas du tout, c'est Sony Computer Europe. SCEA n'a rien à voir avec cette conférence, qui remplace celle de la GamesCom et donc destinée au marché européen emoji

Quel que soit le pays, si la conférence se veut internationale, la langue anglaise sera bien évidemment choisie, et ce sera le cas pour cette conférence SCEE.

Pas du tout, c'est Sony Computer Europe. SCEA n'a rien à voir avec cette conférence, qui remplace celle de la GamesCom et donc destinée au marché européen emoji

Quel que soit le pays, si la conférence se veut internationale, la langue anglaise sera bien évidemment choisie, et ce sera le cas pour cette conférence SCEE.


Donc peu de chance de voir le trailer du film RC en FR? :/

Pas du tout, c'est Sony Computer Europe. SCEA n'a rien à voir avec cette conférence, qui remplace celle de la GamesCom et donc destinée au marché européen emoji

Quel que soit le pays, si la conférence se veut internationale, la langue anglaise sera bien évidemment choisie, et ce sera le cas pour cette conférence SCEE.

Oups ! Mea culpa ! User image

@Serpa : On en sait rien. Va falloir attendre.