Faire une soirée DVD/Blue-Ray du film est envisageable, mais pour ça vas falloir attendre environ 5 mois (Le temps qu'il sorte en DVD ( c'est le temps approximatif pour tout les film))
Je suis d'accord sur le fait que la sortie Flamande étais envisageable à cause de sa sortie au Pays-Bas, mais notons quand même qu'il y a une sortie Française, la Wallonie parle Français donc logiquement ce serais normal qu'une sortie en Wallonie se fasse sentir.
Je rappel que dans le message de EOne on parle du faite que la version FR n'as pas encore été confirmer auprès d'eux. ce qui pour moi toujours n'est pas une question que l'on soit un petit nombres (Car quand même son sort le film sur "Belle et Sébastien" alors que franchement –'Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas encore d' information pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie et à Bruxelles. En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée. Si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
Je pense que cela à avoir avec le version FR du film simplement. Une version qui est doublé par des Youtuber Français et par conséquent EOne se demande si assez de francophone connais Squeezie, Jhon Rachid ou encore Kevin (Le rire Jaune) pour que leur investissement soir rentable car c'est leur nom qui est inscrit sur l'affiche. par le nom d'un double connu, non celui de personne qui font des video sur Youtube. Ce n'est pas la question de nombres car si c'était le cas il mettrais le film à l'affiche et le retirerais après deux semaine. C'est simplement car ils pense que les Youtuber français ne sont pas assez connu dans notre pays pour que se soit intéressant pour le public.
Alors que nous savons fort bien que c'est faut. Et je pense que nous devons axé la dessus pour faire pressions auprès du distributeur.
J'ai la patience nécessaire, mais ça ne dit franchement rien de devoir attendre la sortie DVD/Blue-Ray du film.
Justement, c'est à cela que je voulais en venir. Simplement, je ne trouvais pas les mots adéquats pour l'exprimer.
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y a pour un puriste de la saga Ratchet & Clank de connaître ces personnes-là. Ce genre d'info arrangerait plus ceux qui n'ont jamais connu ce jeu et, qui, à l'inverse suivent ces Youtubeurs. Tu ne crois pas ?