Thread: [R&C Film] Sortie Belgique

Deleted user
Faire une soirée DVD/Blue-Ray du film est envisageable, mais pour ça vas falloir attendre environ 5 mois (Le temps qu'il sorte en DVD ( c'est le temps approximatif pour tout les film))
Je suis d'accord sur le fait que la sortie Flamande étais envisageable à cause de sa sortie au Pays-Bas, mais notons quand même qu'il y a une sortie Française, la Wallonie parle Français donc logiquement ce serais normal qu'une sortie en Wallonie se fasse sentir.
Je rappel que dans le message de EOne on parle du faite que la version FR n'as pas encore été confirmer auprès d'eux. ce qui pour moi toujours n'est pas une question que l'on soit un petit nombres (Car quand même son sort le film sur "Belle et Sébastien" alors que franchement –'emoji

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas encore d' information pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie et à Bruxelles. En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée. Si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.


Je pense que cela à avoir avec le version FR du film simplement. Une version qui est doublé par des Youtuber Français et par conséquent EOne se demande si assez de francophone connais Squeezie, Jhon Rachid ou encore Kevin (Le rire Jaune) pour que leur investissement soir rentable car c'est leur nom qui est inscrit sur l'affiche. par le nom d'un double connu, non celui de personne qui font des video sur Youtube. Ce n'est pas la question de nombres car si c'était le cas il mettrais le film à l'affiche et le retirerais après deux semaine. C'est simplement car ils pense que les Youtuber français ne sont pas assez connu dans notre pays pour que se soit intéressant pour le public.
Alors que nous savons fort bien que c'est faut. Et je pense que nous devons axé la dessus pour faire pressions auprès du distributeur.


J'ai la patience nécessaire, mais ça ne dit franchement rien de devoir attendre la sortie DVD/Blue-Ray du film.

Justement, c'est à cela que je voulais en venir. Simplement, je ne trouvais pas les mots adéquats pour l'exprimer.

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y a pour un puriste de la saga Ratchet & Clank de connaître ces personnes-là. Ce genre d'info arrangerait plus ceux qui n'ont jamais connu ce jeu et, qui, à l'inverse suivent ces Youtubeurs. Tu ne crois pas ?

Oui mais clairement ils se fichent des puriste, ce qui les intéresse est de savoir si les gens connaisse les nom sur l'affiche. Imaginons que ce soit le cas. Alors personne n'irais le voir donc pas besoin de le sortir.
Je suis d'accord que cela fais en sorte d'attirer des gens qui ne connaissant pas les jeux et c'est pour ça. ils ne savent pas si ils sont assez connu ici pour savoir si ça va attirer du monde tout court…

Deleted user
Oui mais clairement ils se fichent des puriste, ce qui les intéresse est de savoir si les gens connaisse les nom sur l'affiche. Imaginons que ce soit le cas. Alors personne n'irais le voir donc pas besoin de le sortir.
Je suis d'accord que cela fais en sorte d'attirer des gens qui ne connaissant pas les jeux et c'est pour ça. ils ne savent pas si ils sont assez connu ici pour savoir si ça va attirer du monde tout court…


Je sais, je sais. Ils veulent avant tout attirer un paquet de monde. Mais quand même, de là à piétiner la fierté des fans, c'est exagéré.

La Belgique est peut-être un petit pays, mais cela ne signifie pas pour autant que peu de Belges connaissent Ratchet & Clank.

Ah ça je suis d'accord, et puis même, que les Youtuber Français ne son inconnu en Belgique non plus !

Il n'y a pas peut-etre un cinema qui projette ce film a la frontiere de la France en sachant que j'habite a Bruxelles. En faite je cherche le cinema le plus proche qui projette ce film emoji

Il n'y a pas peut-etre un cinema qui projette ce film a la frontiere de la France en sachant que j'habite a Bruxelles. En faite je cherche le cinema le plus proche qui projette ce film emoji


Bah en train, il y a Amneville ou Metz par exemple, non ?

Oui mais le problème c'est que certaine personne ne savent pas se payer le train pour aller jusque la :/ C'est justement pour ça que ce serais intéressant de pouvoir l'avoir ici

Deleted user
Ah ça je suis d'accord, et puis même, que les Youtuber Français ne son inconnu en Belgique non plus !


Je confirme ! Raison de plus pour que nous tentions quelque chose afin que la VF du film débarque chez nous.

Alors, que suggères-tu ?

J'ai déjà envoyer un message à Squeezie (même si je suis sur qu'il ne le lira pas) pour lui parler de la situation simplement et éventuellement attendre une réponse de sa part. ça pourrais toujours être utile. on ne sais jamais.
Ensuite Je propose de commencer par faire une pétition, qu'il vas falloir faire tourné et signer par tout le monde autour de vous, pour que l'on ai plus de chance de le voir aboutir.
On pourra toujours voir ce que l'on vas faire ensuite, mais c'est déjà un bon début. Peut-être harceler de message EOne (Je rigole, même si je l'ai envisager pendent un instant XD)
Mais pour l'instant la pétition est la seul chose qui me vienne à l'esprit. peut-être sortir en rue avec une feuille à faire signer je ne sais pas, mais une en ligner ce serais déjà pas mal du tout !

Deleted user
J'ai déjà envoyer un message à Squeezie (même si je suis sur qu'il ne le lira pas) pour lui parler de la situation simplement et éventuellement attendre une réponse de sa part. ça pourrais toujours être utile. on ne sais jamais.
Ensuite Je propose de commencer par faire une pétition, qu'il vas falloir faire tourné et signer par tout le monde autour de vous, pour que l'on ai plus de chance de le voir aboutir.
On pourra toujours voir ce que l'on vas faire ensuite, mais c'est déjà un bon début. Peut-être harceler de message EOne (Je rigole, même si je l'ai envisager pendent un instant XD)
Mais pour l'instant la pétition est la seul chose qui me vienne à l'esprit. peut-être sortir en rue avec une feuille à faire signer je ne sais pas, mais une en ligner ce serais déjà pas mal du tout !


En effet, oui. Si nous parvenions à obtenir le soutien de Squeezie, ce serait déjà bien.

Par contre, la collecte de signatures risque de me poser problème : je ne suis du genre sociable, et en plus, je n'ai pas énormément de personnes dans mon entourage qui connaissent et/ou apprécient Ratchet & Clank. Soit. J'essayerai quand même.

En réalité qu'ils aiment, qu'ils aiment pas, qu'ils connaissent ou qu'ils connaissent pas… pas important tant que l'on as les signature XD
Mais ce serais sans doute mieux de déjà la faire sur internet

Deleted user
En réalité qu'ils aiment, qu'ils aiment pas, qu'ils connaissent ou qu'ils connaissent pas… pas important tant que l'on as les signature XD
Mais ce serais sans doute mieux de déjà la faire sur internet


Je suppose que tu sais ce que tu fais, alors je te suivrai jusqu'au bout.

En faite pas trop :/ C'est la première fois que je fais ce genre de chose.
Mais on se bats pour quelque chose que l'on aime alors je dirais ça vaut le coups emoji

Deleted user
En faite pas trop :/ C'est la première fois que je fais ce genre de chose.
Mais on se bats pour quelque chose que l'on aime alors je dirais ça vaut le coups emoji


Le principal est d'avoir essayé.

Attendons déjà qu'il sorte en France (c'est à dire aujourd'hui vu l'heure) et ensuite on verra, on aura peut-être plus d'info sur à la sortie là-bas