Bonsoir mes chers Lombax
Cet après-midi j'ai été voir Ratchet et Clank et j'ai trouver le film plutôt bien.
Le doublage : Concernant celui-ci, les doubleurs s'en sortent plutôt bien, malgré que par moment on reconnaît bien la voix de Squeezie. Celle du Rire Jaune était assez reconnaissable également. Le doublage en général ne m'a pas déranger.
Les scènes : Visuellement le film était magnifique. Rien à dire là-dessus. Par contre personnellement j'ai trouver que ça passait d'une scène à une autre d'un coup. C'était trop rapide. J'avais l'impression qu'ils avaient pris des bouts de cinématiques et qu'ils les avaient collé les unes après les autres. ( enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD ).
Ratchet/Clank : Concernant notre duo préféré, leur relation était limite par rapport aux jeux. Nous ne les avons pas beaucoup vu ensemble. Ce que j'ai trouver dommage.
Le scénario : Le scénario était pas si mal malgré que j'en attendais plus.
Les paysages des différentes planètes: Voilà ce qu'il manquait. Plus de planètes comme dans les jeux. Il y a eu beaucoup de scènes dans l'espace. Le film en général était assez drôle. Le meilleur scénario reste pour moi Ratchet & Clank : A Crack In Time.
Les références : Il y a eu beaucoup de références. J'ai été agréablement surpris de voir Sly dans sa version film animé ( voilà qui me laisse un petit espoir de voir le film Sly Cooper sortir un jour ) et Daxter. En même temps Ratchet & Clank, Sly Cooper et Jak & Daxter : Le meilleur trio de la génération PS2 . Le clin d'œil à Cartman avec sa propre voix ( sans plus ), les frères Bogdanov ect … Sympa tout ça
La scène à la fin du générique: J'ai trouver ce final épique. Sûrement l'une des meilleurs scènes du film. Voilà pour ceux qui se plaignaient de la forme organique du Dr Nefarious : Vous avez la réponse Ça laisse à supposer qu'il y aura peut-être une suite. Seulement il faudrait que le film fasse un très bon chiffre.
Malgré plusieurs autres défauts que certains membres ont citer, je reste fidèle au film et aux jeux.
Voilà que dire de plus ? J'attends le film Sly Cooper ( enfin si il sort un jour ) en espérant qu'il soit aussi bien que Ratchet. Et j'espère également retrouver Jak and Daxter au ciné.
P.S. : J'ai remarquer dans la salle de ciné un monsieur avec un t-shirt Capitaine Qwark qui était avec quelqu'un d'autre. Serait-ce l'un de vous mes chers Lombax ? ( Cinéma Apollo 8 Rochefort scéance 13h40 )
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie