Faut dire que mes autres projets sont d'envergure. J'en ai une quinzaine, alors je ne vais pas perdre mon temps avec une fic dont je ne suis pas satisfait.
Et puis, l'écriture est juste pour moi un loisir important. Alors j'aurais un métier bien concret. Donc, si dans des années, j'ai la chance de publier quelque chose ( voir un Best-seller, mais gardons les pieds sur terre ), et que je deviens riche ( Ouais bon, je suis pas JK.Rowling) je me consacre à ça. Mais j'ai des métiers concrets que j'aimerais réaliser.
Donc, en gros, pour me faire pardonner, je donne le synopsis de mon projet à qui veut. Croyez moi, Un empire médiatique ne valait pas grand chose. Dans quelques jours, je vais la supprimer.
bref, je ne parles plus de ma ptite vie. Je vais lire " Le lycée " et "les experts RG"
Ténébro : En fait, ce sont des projets que je juge pourris et il valait mieux que j'arrête avant de pondre une catastrophe. Je me consacre à notre fic et à mes projets actuels.
J'ai tellement de choses sur le feu que je dois en enlever, mon esprit est remplis en ce moment.