Sujet : Fan fictions

Faut prévenir Vince alors pour le bug :oui:

Membre supprimé

Alors, avec Un empire médiatique, j'ai été trop vite. Je vais l'arrêter car :

- L'école reprend bientôt
- Je suis sur une fic écrite à plusieurs
- Je suis sur des projets ( qui n'ont rien à voir avec Ratchet ) très important pour moi
- l'écriture ne doit pas envahir ma petite vie.

Alors à la rentrée j'aurais assez avec les devoirs, ma vie, les projets, et les autres loisirs.

De plus, j'avais un besoin de poster une fic ici alors j'ai sauté sur la première idée qui me passais par l'esprit, et j'en suis pas satisfait. Un grand Désolé pour mes lecteurs.

Et ben mon vieux, si t'arrêtes juste pour ça, et que tu passes ta vie à arrêter des histoires, t'iras pas bien loin :hap:

Moi aussi, crois-moi.

Alors, avec Un empire médiatique, j'ai été trop vite. Je vais l'arrêter car :

- L'école reprend bientôt
- Je suis sur une fic écrite à plusieurs
- Je suis sur des projets ( qui n'ont rien à voir avec Ratchet ) très important pour moi
- l'écriture ne doit pas envahir ma petite vie.

Alors à la rentrée j'aurais assez avec les devoirs, ma vie, les projets, et les autres loisirs.

De plus, j'avais un besoin de poster une fic ici alors j'ai sauté sur la première idée qui me passais par l'esprit, et j'en suis pas satisfait. Un grand Désolé pour mes lecteurs.

Franchement, c'est trop tôt pour abandonner, tu n'arrêtes pas de commencer des fics pour les arrêter juste après même si l'idée est intéressante emoji

Membre supprimé

Faut dire que mes autres projets sont d'envergure. J'en ai une quinzaine, alors je ne vais pas perdre mon temps avec une fic dont je ne suis pas satisfait.

Et puis, l'écriture est juste pour moi un loisir important. Alors j'aurais un métier bien concret. Donc, si dans des années, j'ai la chance de publier quelque chose ( voir un Best-seller, mais gardons les pieds sur terre ), et que je deviens riche ( Ouais bon, je suis pas JK.Rowling) je me consacre à ça. Mais j'ai des métiers concrets que j'aimerais réaliser.

Donc, en gros, pour me faire pardonner, je donne le synopsis de mon projet à qui veut. Croyez moi, Un empire médiatique ne valait pas grand chose. Dans quelques jours, je vais la supprimer.

bref, je ne parles plus de ma ptite vie. Je vais lire " Le lycée " et "les experts RG"

Ténébro : En fait, ce sont des projets que je juge pourris et il valait mieux que j'arrête avant de pondre une catastrophe. Je me consacre à notre fic et à mes projets actuels.

J'ai tellement de choses sur le feu que je dois en enlever, mon esprit est remplis en ce moment.

Un projet pourri peu évoluer en un projet relativement bon… Ou alors le mieux c'est de réfléchir avant de poster n'importe quelle fic.
T'as des projets, okay c'est cool, mais pourquoi t'as commencé une autre histoire s'ils te prennent autant de temps?

Enfin je te vois sans arrêt commencer des histoires puis les abandonner sous prétexte que t'as des projets, ou autre excuse moyenne (genre " c'est la rentrée ". Ouais bah c'est la rentrée pour tout le monde, heureusement qu'on abandonne pas tous nos fic…emoji, c'est usant à force

Membre supprimé
Ou alors le mieux c'est de réfléchir avant de poster n'importe quelle fic.

Sur le coup, j'ai pas réfléchis, j'ai pris l'idée en plein vol, et j'ai constaté par la suite que c'était pas génial. C'était une sorte d'impulsion.

Je la supprime pas, je vais la laisser de côté pour si il faut, la reprendre

Et bien, en voilà du nouveau! Bien que la prise en main un peu technique au début, au final, c'est très bien organisé. Bravo! De plus, je suis très heureux que ma fic reprenne sa place initiale, la quatrième! Je trouvais que ce rang de huitième ne la mettait pas assez en valeur… emoji

De plus, je suis très heureux que ma fic reprenne sa place initiale, la quatrième! Je trouvais que ce rang de huitième ne la mettait pas assez en valeur… emoji

La place initiale de ta fic, c'est comme celle de toutes les fics, la dernière emoji
T'étais dans le top déjà t'en plains pas emoji
De toute façon, si je me prends pas de 1, je corrige Amandine, la termine, me remet un 5 en ortho et je reprends la 4 ème place à tes dépends
Te vanter te pousse à ta perte emoji

0_o la guerre est sans pitié

Le truc c'est de ne jamais faire chi.. un membre de la Team. A moins d'être suicidaire…

Comme il l'a été dit avant, un joyeux anniversaire au site qui fête ses 3ans!!!
Aussi j'ai prévu un cadeau pour certain membres (non je ne suis pas HS, vous allez comprendre)! Tout le monde peu en profiter (je ne demande que ça ^^).

Bref aussi j'avais annoncé que je ne posterai plus sur le site avant que je ne sorte le -fameux?- chapitre 17 de ma fan-fiction Ratchet & Clank, Intergalactic Conspiracy. Et bien c'est presque chose faite. Je vous vois venir ("hou le menteur, il ne tient pas sa parole"emoji et sachez qu'il sera publié dans la journée (j'adore me faire attendre emoji emoji ). Pourquoi je poste alors?
- Je vous annonce la publication dans la journée;
- J'ai corrigé tout mes anciens chapitres (up ma note d'ortho ray ^^);
- Une nouvelle image de fan-fic est disponible (encore merci à Lombax13!!!!!);
- Un résumé (pour ceux qui auraient la flemme de tout lire) a été mis en ligne sur le chapitre 17.

Ce message peu paraitre assez vantard mais j'estimais que je devais (au moins une fois dans ma vie ^^) faire de la publicité à fond pour ma fic. En plus le jour de l'anniversaire du site: alors chouette cadeau ^^?

0_o la guerre est sans pitié

Oui, où est passé le plaisir d'écrire pour faire rêver les gens? emoji

Membre supprimé

Espèce de fumier Zywuxo ! emoji

T'as attendu le jour de l'anniversaire pour pondre tes chapitres ? emoji
C'est inhumain !

Ca me mets 18chapitres pour Al & ses clients alors que j'en ai 27de validé!

What the bug? emoji