Sujet : Fan fictions

Bug connu merci d'arrêter de le reporter…

Espèce de fumier Zywuxo ! emoji

T'as attendu le jour de l'anniversaire pour pondre tes chapitres ? emoji
C'est inhumain !

Ben je me suis dit que ça ferait une bonne occasion. Et puis j'ai tout revus pour être sure de ne pas perdre mon fil conducteur de l'histoire. De plus Lombax13 a eu le temps (et il m'a supporté c'est pas pour dire!) de faire une nouvelle image de couverture! Au passage mon nouveau chapitre (pour les intéressés) est disponible ici avec un résumé ^^.

Membre supprimé

Bon résumé mais dans l'ensemble, le chapitre reste un peu court je trouve. emoji

Membre supprimé

Je vous conseille d'aller voir ça! C'est vraiment bien je trouve! Continue à l'auteur! emoji emoji

EDIT: pour ceux qui n'ont pas compris que c'est une sorte d'humour, c'est moi qui l'ai écrite. emoji

Membre supprimé
Je vous conseil d'aller voir ça ! C'est vraiment bien : Bravo à l'auteur

Benji : Je pense qu'il est vraiment inutile de faire un coup de pub voilé ( tu m'as compris ).

Je trouve cela très malhonnête, j'exagère peut-être mais dans ce cas, dit qu'elle vient de toi la fiction emoji

Bon résumé mais dans l'ensemble, le chapitre reste un peu court je trouve. emoji

Ha lala… sacré DANT' emoji
J'amais content… c'est pour sa que on t'aimme bien emoji emoji emoji

Membre supprimé

Benji : Je pense qu'il est vraiment inutile de faire un coup de pub voilé ( tu m'as compris ).

Je trouve cela très malhonnête, j'exagère peut-être mais dans ce cas, dit qu'elle vient de toi la fiction emoji

Eh oh c'était pour rigoler. emoji

Membre supprimé

J'ai un sens de l'humour, mais je n'avais pas compris emoji Désolé. Prochaine fois, mets une icone " emoji "

Evidemment c'était une pub cachée, mais faite avec originalité et de l'humour, j'avais compris direct.
Tu n'es pas en tort Benj

"La place initiale de ta fic, c'est comme celle de toutes les fics, la dernière emoji "

=> C'est faux ça, Yann ! Moi j'étais premier direct ! (et dernier aussi remarque :hap: )

X)
Nan mais c'est totalement ça, c'est essayer de leurrer les autres, mais de toutes façons ça prend pas, dès qu'on voit que c'est toi qui l'a écrite, soit on est gentil et on se barre ou bien sinon on fout une sale note…

"La place initiale de ta fic, c'est comme celle de toutes les fics, la dernière emoji "

=> C'est faux ça, Yann ! Moi j'étais premier direct ! (et dernier aussi remarque :hap: )

Ta fic était la première ça compte pas s'too x)

Membre supprimé

je vous oblige pas a la lire. la note m'importe peu. je veux juste qu'elle soit un peu plus connue! De toute façon juste en lisant les autres posts du topic on s'ai que c'est moi…

X)
Nan mais c'est totalement ça, c'est essayer de leurrer les autres, mais de toutes façons ça prend pas, dès qu'on voit que c'est toi qui l'a écrite, soit on est gentil et on se barre ou bien sinon on fout une sale note…

Eh mais les gars arrêtez de vous exciter pour rien et calmez vous sérieux. Evidemment que non il berne pas les autres, c'est n'importe quoi. Parce qu'on sait direct que c'est lui l'auteur dès qu'on clique sur le lien, il pouvait pas du tout leurrer qui que ce soit. Il a juste fait sa promotion de manière un peu subtile, et un peu d'humour, mais vous êtes trop aveugles pour le voir. Arrêtez de chercher le mal partout, voyez un peu le côté amusant… Voilà c'est pas à éclat de rire, mais moi ça m'a fait sourire, et stoo quoi… Sérieux décoincez-vous, vous êtes tristes

Membre supprimé

:desole: pour le HS mais merci gag, ça fait du bien quelqu'un qui comprend! emoji

Je vous conseille d'aller voir ça! C'est vraiment bien je trouve! Continue à l'auteur!

EDIT: pour ceux qui n'ont pas compris que c'est une sorte d'humour, c'est moi qui l'ai écrite.

J'ai édité donc arrêtons de critiquer ma petite pub :svp: