Sujet : Fan fictions

Bon et ben voilà Yann, j'ai corrigé mes chapitres, et j'avoue que y'en avait pas mal je pense dailleur qu'il doit en rester quelques unes quand même

Que ceux qui veulent voir leur note d'orthographe augmentée, m'envoie un message privée.
Merci emoji

Troisième partie de l'épisode 3 des experts RG est sorti emoji

8newchapitres sur AL!!! emoji

Et yop, ma fic est validée, merci Yann emoji
@ Cooper 13, je vais lire ça
@ Ténébro, c'est déjà fait emoji emoji
EDIT: à cooper: J'irais voir ça emoji

Mon troisième chapitre est validé. Bon, il est vrai qu'il est très court, mais il sert à apprendre un peu plus sur le personnage. Le prochain chapitre sera normalement celui avec l'évènement déclencheur emoji

@Aline: Je vais lire ça tout de suite emoji

Mon troisième chapitre est validé. Bon, il est vrai qu'il est très court, mais il sert à apprendre un peu plus sur le personnage. Le prochain chapitre sera normalement celui avec l'évènement déclencheur emoji

@Aline: Je vais lire ça tout de suite emoji

Merci, j'ai lue ton chapitre emoji mais je dis rien, je ne veux pas spoiler

je ne devrais pas tarder à re tenter de faire une fic!

je sais à peu près de quoi sa va parler mais j'éespere qu'elle sera mieux que ma derniere

c'était quoi la derniere?!

tu promet de pas te moquer? m'enfin y'a pas vraiment de quoi se moquer! c'etait pas si nul que ça!

tu promet de pas te moquer? m'enfin y'a pas vraiment de quoi se moquer! c'etait pas si nul que ça!

Parole de copains. emoji

et ben une idée un peu trop réchauffée! elle etait censée parler du fils de otto destructor qui clonait tous les méchant de tout les episodes de R&C emoji

la prochaine sera mieux

Oui en effet! emoji

pour la prochaine je parlerais peut etre du retour des lombax dans la galaxie. A mon avis quelqun a deja du faire quelque chose a ce sujet mais je vais verifier.

mais je peux avoir une autre idée meilleure d'ici là! emoji

Ca me sidère toujours autant que la fic du moment ne soit même pas lue.