The content of this page is in French. To display the French page, click here
Que ceux qui veulent voir leur note d'orthographe augmentée, m'envoie un message privée.
Merci
"A coincidence brought on by stupidity"

Troisième partie de l'épisode 3 des experts RG est sorti

8newchapitres sur AL!!!
Et yop, ma fic est validée, merci Yann
@ Cooper 13, je vais lire ça
@ Ténébro, c'est déjà fait
EDIT: à cooper: J'irais voir ça

Mon troisième chapitre est validé. Bon, il est vrai qu'il est très court, mais il sert à apprendre un peu plus sur le personnage. Le prochain chapitre sera normalement celui avec l'évènement déclencheur
@Aline: Je vais lire ça tout de suite
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mon troisième chapitre est validé. Bon, il est vrai qu'il est très court, mais il sert à apprendre un peu plus sur le personnage. Le prochain chapitre sera normalement celui avec l'évènement déclencheur
@Aline: Je vais lire ça tout de suite![]()
Merci, j'ai lue ton chapitre mais je dis rien, je ne veux pas spoiler
je ne devrais pas tarder à re tenter de faire une fic!
je sais à peu près de quoi sa va parler mais j'éespere qu'elle sera mieux que ma derniere
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax

c'était quoi la derniere?!
tu promet de pas te moquer? m'enfin y'a pas vraiment de quoi se moquer! c'etait pas si nul que ça!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax

tu promet de pas te moquer? m'enfin y'a pas vraiment de quoi se moquer! c'etait pas si nul que ça!
Parole de copains.
et ben une idée un peu trop réchauffée! elle etait censée parler du fils de otto destructor qui clonait tous les méchant de tout les episodes de R&C
la prochaine sera mieux

Oui en effet!
pour la prochaine je parlerais peut etre du retour des lombax dans la galaxie. A mon avis quelqun a deja du faire quelque chose a ce sujet mais je vais verifier.
mais je peux avoir une autre idée meilleure d'ici là!

Ca me sidère toujours autant que la fic du moment ne soit même pas lue.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.