Sujet : Fan fictions

Ma première fiction est apparue. C'est une nouvelle version de R:G, qui est assez différente. DreadZone Prisoners.

Bug in bug of bug.

Bug in bug of bug.

Ouep…Malheuresement…:/

Une nouvelle news est sortie sur la page de ma fic, et elle annonce une bonne nouvelle. emoji Lien.

Au passage je tiens à dire que je n'ai pas abandonner la fiction et je ne suis pas en panne d'inspiration (nan de ce coté là ya pas de problème). ^^

Et que la fiction sur RG est toujours prévu. Et au passage une partie du scénario reprendra celle de la trilogie Mass effect. ^^

Mass effect! emoji

Vas falloir que je m'y remettes alors!

Shelshok 3: J'attends ton chapitre emoji

Niveau boulot, ça je me porte bien ça va j'ai pas trop de trucs à valider.
Sinon concernant mes différentes fictions en marche, pour The end of the war, un chapitre devrait sortir pendant les vacances. Assez long je travaille depuis pas mal de temps dessus. J'espère qu'il plaira, un an après la sortie du chapitre précédent.
Pour Les protecteurs, la fin de l'acte 1 arrive et je suis plutôt content de ce que j'ai prévu de faire. J'ai déjà attaqué l'acte 2 (en philo pendant que la prof parle j'écris) et ce qui ressort c'est que le tout est beaucoup plus posé et centré sur une intrigue beaucoup mieux huilée. J'avais fait un pèle-mêle de mes idées sur l'acte 1 que j'avais recraché en donnant du sens à la chose et finalement j'ai trouvé un bon équilibre mais pour l'acte 2 je vais enfin pouvoir essayer ce que je n'avais jamais tenté à savoir un truc vraiment calme avec seulement quelques montées en puissance. Le début me plait assez mais je devrai le retravailler. Restez à l'écoute emoji

Une nouvelle news est sortie sur la page de ma fic, et elle annonce une bonne nouvelle. emoji Lien.

Tiens tu veux un scoop? Par rapport à ça. x)
Tara Strong celle qui donne sa voix à Twilight le poney fait aussi Talwyn. XD (Et Keira de Jak and Daxter)

Tara Strong celle qui donne sa voix à Twilight le poney fait aussi Talwyn. XD (Et Keira de Jak and Daxter)

Oh …my…god!!!! *meurt heureux*

Quelle sympathique coïncidence, emoji la famille va s'agrandir. emoji

User image

Et encore, c'est un art et ils sont pas tous là. Tara Strong semble être une doubleuse très répandue. emoji

Sauf que c'est Karine Foviau qui fait la voix française (Tara Charendoff-Strong faisant la voix américaine) emoji.

Oui j'ai jamais dit que c'était la voix française. ^^

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ma p'tite pub! emoji

User image