Sujet : Fan fictions

- Il y a en dessous de "action" une icone "Faire valider" mais il y a déjà écris en dessous de Statut "En attente" C'est "en attente" que je demande une validation ou qu'on me le valide ?
- Et si on n'a pas finis un chapitre les membres peuvent le lire quant même ?
- Et comment peut on modifier le prologue de la Fan-Fic ?

Saluti, alors y'a plusieurs choses. Le statut "en attente" est là tant que tu n'as rien demandé et tant que ce n'est pas validé. Bien sûr il faut demander la validation et après attendre que je passe emoji
Pour le chapitre, c'est comme le reste faut attendre la validation.
Pour modifier le prologue tu te rends sur "Mes Fanfics et en face de ta fiction, sur la colonne Actions, t'as une petite bulle qui te permet de changer ton prologue emoji

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit!
Cela fait très très très longtemps que je n'ai plus donné signe de vie sur ce topic. Certains le savent peut être mais j'ai écris il y a quelques années une fan fiction sur Ratchet et Clank.
Je l'ai arrêté il y a longtemps mais je ne l'ai jamais terminée. C'est quelque chose qu'il faudra que je termine un de ces jours.
Je l'ai relue et corrigé afin d'apporter un nouveau regard et l'améliorer.

Je post donc ici pour vous inviter à lire ou à relire ma fan-fiction et me dire ce que vous en pensez. Si ce que je fais est bien, superflus ou que ça ne sert à rien de continuer.
Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver ma fan-fiction Ratchet & Clank Intergalactic Conspiracy ici.
Je ne vous demanderez juste de me laisser un commentaire construit s'il vous plait. D'avance bonne lecture à celles et ceux qui se prêtent au jeu emoji.

P.S: contrairement à ce qui est indiqué ma fan-fic comporte 19 et non pas 16 chapitres. Le 20ème est en cours d'écriture.

Salut,

A l'impossible nul n'est tenu. Comme quoi, une suite de Raven, c'était possible.
Bisous bisous

Ici

Une fan-fic dons le héro est un psychopathe criminel : Pourquoi on m'a pas avertis plus tôt qu'elle existait cette fan-fic.

J'avais beaucoup entendu parler de ta fic à l'époque où je suis arrivé sur le site, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y intéresser.

Tu sais quoi gag ? La sortie de ce nouveau chapitre est une bonne excuse pour moi de commencer à la lire. emoji

Enfin le nouveau chapitre! Allez lire la best fan fiction de RG!

Génial emoji ! J'irai le lire un peu plus tard dans la journée car cette fiction est franchement l'une des meilleures du site (une très belle oeuvre ^^).

Excellent chapitre! On l'a attendu mais ça en valait le coup!

Je t'ai laissé un petit commentaire.

Une fan-fic dons le héro est un psychopathe criminel : Pourquoi on m'a pas avertis plus tôt qu'elle existait cette fan-fic.

T'avertir d'une fan fics de renommée sur tout le forum qui est number one des Fan fics ?? Pas notre faute si t'as des problèmes oculaire x)

Hahaha Marvin et Notak ! Mais bon, depuis le temps ma fic avait complètement disparu des radars, je comprends que ceux qui sont arrivés après la guerre n'en ai pas entendu parler ^^

@BlueLombax Ah c'est chouette ! Mais ne la lis que si tu en as vraiment envie, ne te sens pas forcée ^^ Faut pas oublier que mon rythme de publication est assez chaotique haha. Mais si tu lis, c'est très sympa, et je t'en remercie ^^

Merci Skrunch ^^ <3
Et merci Drako et Zaxel, en attendant votre avis (si vous en avez envie ^^) quand vous aurez lu/si vous lisez.

Comme mis en introduction de chapitre, je comprends tout à fait que vous soyez plus chaud pour lire la suite après tout ce temps ^^ Je suis le seul à blâmer.

Salut gag_jak
Franchement ça à l'air stylé emoji
J'irai lire ça une fois que j'aurais mon bac… Sur mon propre PC emojiemojiemojiemoji

Haha, ne te presse pas ^^ Mais ça me fait plaisir si tu as envie de t'y mettre ! Tu me tiendras au courant ^^

Pour tous les autres…
Moins de deux semaines entre deux chapitres, ça n'était pas arrivé depuis 2007, et c'est pourtant ce que je suis parvenu à accomplir !
Voici donc le Chapitre 13 !

Bon par contre, ne vous habituez pas à ce rythme de parution…

Haha, ne te presse pas ^^ Mais ça me fait plaisir si tu as envie de t'y mettre ! Tu me tiendras au courant ^^

Pour tous les autres…
Moins de deux semaines entre deux chapitres, ça n'était pas arrivé depuis 2007, et c'est pourtant ce que je suis parvenu à accomplir !
Voici donc le Chapitre 13 !

Bon par contre, ne vous habituez pas à ce rythme de parution…

Cool, ça me fera un peu de lecture durant mes insomnies emoji. J'ai pu regarder quelques bribes de ce fameux chapitre et je ne suis pas déçue .emoji Cependant, je donnerai mon avis définitif à plat, quand je l'aurai lu et relu et compris (bonne excuse emoji ).
Sincèrement, je crois que je l'aurais acheté s'il était en version papier emoji et je crois bien ne pas être la seule. emoji

Merci Destyny, ça me fait plaisir ^^ J'attends ton avis alors ! =) (mais ne te presse pas non plus, hein!).

Le Chapitre 13 est excellentissime ! emoji Non seulement l'histoire est considérablement enrichie mais en plus le rythme est parfait,ça faisais longtemps que j'avais pas autant prie mon pied sur une fic sur RG.emoji