Sujet : Fan fictions

Merci beaucoup aurelombax ! Ton avis me fait très plaisir ^^

Merci beaucoup aurelombax ! Ton avis me fait très plaisir ^^

Il serait temps que je go faire un tour sur cette fic ^^v

j'aimerais commencer une fic mais j'ai peur de dériver vers du n'importe quoi

Écris une cartouche de texte et vois le résultat ^^.
C'est ce que j'ai fait pour ma dernière fic. J'avais écris un petit texte et je regardais comment que ça donnait .emoji

je vais essayer mais faut d'abord que j'écris le prologue et que ce soit accepté

je vais essayer mais faut d'abord que j'écris le prologue et que ce soit accepté

Non, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je disais que tu écris une cartouche (un morceau du texte) puis tu regardes si cela te convient avant de te lancer dans autre chose.

a ok mais faut encore que je trouve quoi écrire

Pour écrire une fan-fic il faut avoir l'idée globale de l'histoire ( Les grand événement en général ) avnt de commencer a écrire.

Et la motivation d'écrire une oeuvre littéraire de A à Z. Sissi, c'est important. A mon humble avis, autant voir moins grand et commencer par des Ones-shots, histoire de se faire la main, puis après de se lancer dans quelque chose de sérieux.

j'ai l'histoire en tete mais je sais pas par quoi commencer

Membre supprimé

Pourquoi ne commencerais-tu pas par décrire tes personnages en général ? Tu expliques un peu leur situation, leur personnalité… ce genre de chose emoji

Maintenant ce n'est qu'une simple suggestion, tu n'es pas obligé de la suivre. Fais comme tu le sens le mieux emoji

c une bonne idée j'avoue je vais essayer merci zurkon

EDIT: Comme quoi ce robot ne pense qu'a tuer des gens

Membre supprimé

Avec plaisir, Zoro ! emoji

EDIT : "Monsieur Zurkon va te composer une symphonie de douleurs."
(Des trucs de ce genre, par exemple ?) emoji

Bon courage pour l'écriture de ta fiction ratchet telt93 ! Si tu es motivé et que tu as toutes tes idées en tête ou bien mises de côté, je pense que cette dernière a donc du potentiel et peut s'avérer franchement intéressante emoji. Tu devrais en attendant nous rédiger (si bien sûr tu en as la possibilité) un petit résumé du commencement de celle-ci pour nous mettre au parfum emoji.

Membre supprimé
Bon courage pour l'écriture de ta fiction ratchet telt93 ! Si tu es motivé et que tu as toutes tes idées en tête ou bien mises de côté, je pense que cette dernière a donc du potentiel et peut s'avérer franchement intéressante emoji. Tu devrais en attendant nous rédiger (si bien sûr tu en as la possibilité) un petit résumé du commencement de celle-ci pour nous mettre au parfum emoji.

Voilà une excellente idée, par contre emoji