Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

moi aussi pour délire des membres mais j'ai fait que le 1 pour l'instant je travaille sur le chap 2 emoji .

En plus des modifications ( beaucoup plus d'action )apportés à : R£C 3 : UN CRI DANS LA NUIT.

nouveau chapitre assez court est sorti . Il marquera le début d'une nouvelle ère , une autre ambiance que l'acte 1 qui apportait la situation initiale.

Moi j'ai était voir : Elfen , Sly 4 , Objectif Terre et vous avez tous un com's.

Membre supprimé

merci

Je pense me mettre au chapitre 4 dès cet après midi ou ce soir, je viens d'avoir une idée pour la suite qui, je pense plaira plus.

En attendant la validation de la fic, je vous dis à bientôt et j'espère que ma fic vous plaira.

On en est au chapitre 20 dans RMJ !
Je sais pas si je continue à poster 3 chapitres par jour, je vais peut être me limiter à 2, car je crois qu'ils deviennent plus long. Et en plus j'ai l'impression de faire fuir les lecteurs en postant trop :noel:

Gag_jak: personnellement je dois avoir lâché l'histoire il y a de cela 6 chapitres. Non pas parce que l'histoire me saoule mais par manque de temps ( je travaille actuellement sur le chap15 de ma fic).

Sinon pour une éventuelle amélioration au niveau des fictions, je me demande si on ne pourrait pas classer les fics selon leur finition:
- fictions terminés
- fictions non terminés*
- fictions "abandonnées"**

* les fictions non terminés seraient celles dont les auteurs travaillent encore dessus.
** les fictions "abandonnées" seraient celles dont les auteurs pour X raison n'auraient pas continués depuis un bon bout de temps.

Et ben malgré les nouveaux chapitres ma fic est en panne de fans emoji Dommage pour moi hein emoji
Je trouve qu'il y a trop de fictions qui sortent d'un seul coup là.
Ca doit être un élan mais après ça va être le vide complet pendant 2 mois emoji

Oui c'est vraie qu'on a eu une relance d'activité depuis environ une semaine. C'est le problème de toutes fics. Là j'hésite à faire paraitre le chapitre 15 de ma fiction (Ratchet & Clank: Intergalactic Conspiracy) à cause de cette activité. Les membres restent fidèles à leur fics sans trop s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Bah oui emoji
D'ailleurs j'y pense faut que je la continue ta fic je l'avais commencée emoji

Je n'hésiterai pas j'aime bien ton style emoji

J'ai décidé de faire quelque chose d'assez inhabituelle pour ma fiction. J'ai publié le chapitre 15 mais c'est une esquisse provisoire. Etant donné la longueur du chapitre j'attends des avis pour savoir si je dois laisser ce chapitre tel quel ou enchainer directement dans l'action.

Nous en sommes à un passage de RMJ où ça tourne un peu en rond (attaque/fuite/attaque/fuite…emoji, mais heureusement des informations sur l'histoire permettent de ne pas s'ennuyer (enfin perso, moi j'me fait chier en relisant ce passage).
Mais bref, pour motiver certain réfractaires, sachez que ce passage s'arrête bientot, et que le chapitre 32 marque un tournant dans la fic et dans sa qualité ^^

Enfin emoji
Sinon j'ajoute encore un 1 à ma collection de notes emoji C'est mon 7ème emoji

Membre supprimé

J'avais plus de connections internet mais je vais me remettre la lecture de RMJ et faire le point avec un com's .

J'ai trouvé de nouveaux lecteurs à ma fic et elle va bientôt passer V5.

Je vais lire "Amandine , la coéquipière " et "Objectif Terre" après

Membre supprimé

voilà le nouveau logo de ma fic :

User image