Lis Objectif Terre avant y'a plus à découvrir
"A coincidence brought on by stupidity"
Lis Objectif Terre avant y'a plus à découvrir
Lisez ma fic, le journal de rymax, j'ai besoin de conseils.
Tu ne peux pas forcer les gens , mais pour les inciter je tiens à dire que j'ai lu un extrait et c'est assez impressionnant.
T'inquiète des gens viendront la lire.
Je viens d'avoir eu une idée : Je vais faire une fic qui raconteras la rencontre de Lawrence et Nefarious .
Je ne vais pas y passer des lustres elle ne sera pas longue car je ne sais pas tout faire en même temps et je suis occupé avec : "Un cri dans la nuit" . Ou alors se sera un chapitre " BONUS introduit brillement dans Un cri dans la nuit
Salut !
Pour un début, est-ce que les personnes qui ont lu ma première fic trouve que les vaisseau perdu commence bien par rapport à la 1ère ?
Et au fait, j'attends toujours la validation du chapitre II , qui donnera sur un Chapitre III qui lui, sera seulement (ou presque) de l'action !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Chapitre 13 de ma fic en validation !
Ce chapitre est peut-être un des plus importants . Il dévoilera des éléments très importants et révelera les moments clés de l'intrigue.
Il aura la même "forme" que le "chapitre sous-surveillance"
Chapitres 8 et 9 de ma fic terminés.J'attends leurs validations et celles des autres chapitres.
A partir de ce stade, RMJ devient nettement plus intéressant ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
J'irai voir plus tard
Sinon si vous voulez lire le second chap des vaisseaux disparus (raaaah nom de crotte ) aller dans le premier chap et a la fin vous pouvez faire chap suivant ! Eh oui, c'est un bug :oui:.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ma fic est passé V5 grâce à beaucoup de gens dont perceval et je les remercie !!!
Un grand merci je suis en V5 grâce à vous
Trop fort :noel:
Moi je stagne à la moitié de la V5 depuis 3 mois
D'ailleurs ça bouge pas beaucoup c'est peu être le nombre trop conséquent de chpitres
Mais je pense que au plus on est dans les V5… au moins vite on gagne des points.
J'espère que je serai assez vite dans la V6
EDIT: La fic sly4 de bas niveau (dsl mais j'ai plein d'arguments) ne sera plus complété car Ratchet13 à ouvert topic suite de mots 2 alors que RatchetLombax avait fermé le 1 et moi et Angela avons du avertir un modérateur.
Tant qu'a faire de la pub lol, lisez ma fic sly4, elle doit etre bien car elle à 7 comme note!!!
Le dernier chapitre de ma fic sera publié ce soir normalement. A l'affiche, moins d'action (voire pas du tout), mais pas mal de révélation qui vont servir de tremplin aux prochains chapitres.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Moi je stagne à la moitié de la V5 depuis 3 mois![]()
D'ailleurs ça bouge pas beaucoup c'est peu être le nombre trop conséquent de chpitres![]()
Te plaint pas. Il y en a qui ne bouges pas du tout depuis plus longtemps que toi ^^. Perso ma fic R&C: IC a 2 fois moins de chapitres qu' Amandine/la coéquipière mais a moins de notations. Je ne pense pas que ce soit lié au nombre de chapitres.
Skrunch: Je passerais voir .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est parce que tout les membres restent coincés à leurs fics et une autre qu'ils aiment et ne lisent pas celle des autres.
Moi j'ai envoyé des mp à des nouveaux et résultats ils ont notés/commentés/ et aimés ma fic.