Sujet : Fan fictions

Moi ma fic est terminée et j'attendS sa validation,vous ne serez pas déçuS emoji .

Pour éviter justement que trop de membres ne restent "coincés" sur leur propres fic il pourrait y avoir un livre d'or où l'on regrouperait certains passages (cf mon post dans le topic " amélioration"emoji.

Se faire de la pub pour sa propre fiction j'aime pas du tout faut laisser venir même si c'est long et très laborieux
Eh xy j'ai un record que t'a à battre : j'ai un nouveau 1 sur ma fic c'est mon 7ème emoji alors tu dis quoi hein ? emoji
Sinon pour les chaps j'ai demandé à quelques uns et ils m'ont justement parce que les chaps étaient en trop grand nombre emoji dommage

Membre supprimé

bonne idée. Car sinon c'est leurs fics + Raven ou une autre et fini.

Ils n'étendent pas leurs horizons mais avec ça ils le feraient

RaY : oui mais c'est parce que la majoritée des membres ne sont que au jeux vidéos et ne lisent jamais donc , les longues fics ne les intéressent pas

(1)Se faire de la pub pour sa propre fiction j'aime pas du tout faut laisser venir même si c'est long et très laborieux
(2)Eh xy j'ai un record que t'a à battre : j'ai un nouveau 1 sur ma fic c'est mon 7ème emoji alors tu dis quoi hein ? emoji
(3)Sinon pour les chaps j'ai demandé à quelques uns et ils m'ont justement parce que les chaps étaient en trop grand nombre emoji dommage

(1) Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs je crois bien que tu es le seul à faire ça Bastien.
(2) J'en dis qu'il faut demander la Team de passer un coup de balai dans ce genre de notes et d'appliquer mon idée.
(3) Le problème n'est pas forcément le nombre de chapitres mais la longueur de chaques chapitres.

Membre supprimé

Non , je ne suis pas le seul , plein de membres fond ça , mais j'invite les nouveaux membres à se "détendre" car sinon ça ne vient jamais les com's et personne ne peut juger ni noter , et elle augmente jamais V5. Et en + j'ai pas de patience

Et je ne les harcèle pas , je propose

Bah c'est de la propagande douce amère emoji

Membre supprimé

à t'entendre j'ai l'impression d'être un diabolique manipulateur qui l'air de rien incite les nouveaux membres sans les forcer à lire ma fic et ils se sentent obligés de la lire même si ils ont le choix de ne pas la lire emoji emoji Mais j'ai fait ça pour donner un coup de jeune à ma fic délaissé.Aucune patience

Un coup de jeune à ta fic fraîchement sortie tu me fais doucement rire attends moi ça fait 6 mois qu'elle est en ligne, RAVEN ça doit bien faire 2 ans et les autres sont aussi très vieilles emoji

Membre supprimé
à t'entendre j'ai l'impression d'être un diabolique manipulateur qui l'air de rien incite les nouveaux membres sans les forcer à lire ma fic et ils se sentent obligés de la lire même si ils ont le choix de ne pas la lire Mais j'ai fait ça pour donner un coup de jeune à ma fic délaissé.Aucune patience

Je sais mais c'est comme si tu étais dans une barque sur l'océan , la barque s'arrête , tu créé une vague pour reprendre un nouvel élan , tu continue seul , puis quand le bateau s'arrête de nouveau tu refais une vague.

C'est bête mais un peu ça. J'ai pas la patience d'attendre 3 mois pour qu'un membre viens mettre un com's et reattendre 5 mois pour un autre post. Je force un peu la chance c'est tout emoji

Et toi et Raven vous avez bien 1 com's par jour emoji

Eh vous deux je vous vois venir; vous allez faire comme deux de mes personnages de ma fic et vous chamailler ^^. Pour moi une fic c'est avant tout de la patience de A à Z. Il faut:
- déjà commencer par avoir les idées;
- l'écrire;
- la publier;
- se faire connaitre (ce qui prend la plus de temps);
- être à l'écoute de ses lecteurs.

Membre supprimé

c'est le point ou je suis mauvais

CA Y EST LES GARS,SCORPION A VALIDE MA FIC VOUS POUVEZ MAINTENANT L'A VOIR.MERCI SCORPION.

Eh vous deux je vous vois venir; vous allez faire comme deux de mes personnages de ma fic et vous chamailler ^^. Pour moi une fic c'est avant tout de la patience de A à Z. Il faut:
- déjà commencer par avoir les idées;
- l'écrire;
- la publier;
- être à l'écoute de ses lecteurs.

J'suis ok pour tout (du moins j'espère emoji )
Le point numéro 4 est très dur en effet emoji

Si tu veux "forcer la chance" comme tu le dis, tu peux toujours faire de la pub passive. Je m'explique:

• Déjà tu peux indiquer que tu as écris une fiction dans ta signature (regarde ma userbar).
  • Tu peux en parler dans le topic "Fan fictions" au moment ou tu annonce un nouveau chapitres, mise à jour, modification.
  • Tu peux l'indiquer dans ton profil.
  • Tu peux réactualiser ta fic dans la liste (évite de le faire trop souvent).