Sujet : Fan fictions

Le troisième point est très important surtout dans des temps comme celui-ci ou pas mal de fics sortent emoji

Tu veux dire le 4ème?

Edit: Je viens de voir 2 fics (Ratchet and Clank et le masque maudit et Galaxie Tean VS Bastien) où je n'arrive pas à voir les chapitres.

Y'en a pas alors les voir va être dur emoji

Je crois qu'ils n'ont pas été validés

Membre supprimé

Galaxie Tean VS Bastien c'est une fic de Bsaugues qu'on devait faire ensemble mais bon.
Moi je fait le ,prologue de celle-ci en quelque sorte : Sa raconte la prise de pouvoir du diabolique président Bastien , l'histoire d'amour entre Bsauues et Mazurka , leurs rébellion…

Mais je la laisse de côté pour l'instant car je suis sur R£3 : Un cri dans la nuit

Y'en a pas alors les voir va être dur emoji

Je me disais aussi… Comment se fait-il que ces fictions soient validées?

Tout ça me rappelle ma B.A (très raté) que j'avais faite pour ma fic il y a longtemps. Sinon si les images et les paroles (= écrit + voix derrière -optionnel) le font ça devrait le faire avec la musique.

Merci je vais bosser là dessus (la voix par contre emoji )

Membre supprimé

Moi personnellement je trouve sans intérêt de faire une B.O pour du "sur papier" (fics , romans,…emoji

Les B.O sont bonne pour des adaptations cinématographique ou des jeux vidéos , mais pour du "sur papier",

Moi je fais des montages mais jamais de B.A pour des fics car dans le fond sa donne : Quelque chose incohérent et une simple suite d'image…

Pour la promo d'un livre on fait d'autres sortes de chose comme des résumés…

Oui mais là c'est un kiff et je le ferai emoji
Si ça peut relancer l'activité au niveau de ma fic au lieu de la propagande je préfère ça emoji

Moi j'ai pas de mérite, je me suis fait connaître parce que j'étais la première fic ^^ (et les autres fics ont mit longtemps à venir)

La première fic tout court et aussi la première fic de qualité emoji . Il me semble qu'il y avait eu quelque chose au niveau de Raven quand le système des fics a été rénové…

En tout cas moi j'ai écrit la première fic française terminée sur l'univers Ratchet & Clank !

Eh ouais, décembre 2004 - février 2005… Déjà 5 ans emoji