Le troisième point est très important surtout dans des temps comme celui-ci ou pas mal de fics sortent
"A coincidence brought on by stupidity"
Le troisième point est très important surtout dans des temps comme celui-ci ou pas mal de fics sortent
Tu veux dire le 4ème?
Edit: Je viens de voir 2 fics (Ratchet and Clank et le masque maudit et Galaxie Tean VS Bastien) où je n'arrive pas à voir les chapitres.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Y'en a pas alors les voir va être dur
Je crois qu'ils n'ont pas été validés
Galaxie Tean VS Bastien c'est une fic de Bsaugues qu'on devait faire ensemble mais bon.
Moi je fait le ,prologue de celle-ci en quelque sorte : Sa raconte la prise de pouvoir du diabolique président Bastien , l'histoire d'amour entre Bsauues et Mazurka , leurs rébellion…
Mais je la laisse de côté pour l'instant car je suis sur R£3 : Un cri dans la nuit
Y'en a pas alors les voir va être dur![]()
Je me disais aussi… Comment se fait-il que ces fictions soient validées?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
'Chais pas c'est surement pour dire "y'a un truc qui va sortir" sinon pour la bande annonce d'Amandine que je vais faire je vais mettre cette musique pour toucher un peu plus z'en dites quoi ?
Tout ça me rappelle ma B.A (très raté) que j'avais faite pour ma fic il y a longtemps. Sinon si les images et les paroles (= écrit + voix derrière -optionnel) le font ça devrait le faire avec la musique.
Merci je vais bosser là dessus (la voix par contre )
Moi personnellement je trouve sans intérêt de faire une B.O pour du "sur papier" (fics , romans,…
Les B.O sont bonne pour des adaptations cinématographique ou des jeux vidéos , mais pour du "sur papier",
…
Moi je fais des montages mais jamais de B.A pour des fics car dans le fond sa donne : Quelque chose incohérent et une simple suite d'image…
Pour la promo d'un livre on fait d'autres sortes de chose comme des résumés…
Oui mais là c'est un kiff et je le ferai
Si ça peut relancer l'activité au niveau de ma fic au lieu de la propagande je préfère ça
Moi j'ai pas de mérite, je me suis fait connaître parce que j'étais la première fic ^^ (et les autres fics ont mit longtemps à venir)
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
La première fic tout court et aussi la première fic de qualité . Il me semble qu'il y avait eu quelque chose au niveau de Raven quand le système des fics a été rénové…
En tout cas moi j'ai écrit la première fic française terminée sur l'univers Ratchet & Clank !
Eh ouais, décembre 2004 - février 2005… Déjà 5 ans
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Elle est sur le site?