Sujet : Fan fictions

Voici mon prologue de ma fic ou le premier chapitre sortira dès que j'aurai le temps et l'envie emoji

Guézoviph

Guézoviph, immense continent aux paysages variés, est un lieu où cohabitent plusieurs races: les Humains, les Elfes et les Lombaxs . Tous vivent en communauté néanmoins il existe une cité destinée à chaque espèces, l'elfe situé dans la forêt de Nhudtrel, le lombax dans les airs à Beldsmo, et l'homme près de la mer dans les plaines à Quotoaz. Tous les ans, un grand tournoi est organisé à Hiolsert, petite ile loin des côtes, pour ceux qui désire montrer leur force, leur courage, leur détermination. La récompense n'est que l'honneur de la victoire ainsi que la bénédiction des anciens , mais ce n'est pas ça qui empêchera beaucoup de guerrier à participer. Cependant, les Bêtes, quatrième race occupant Guézoviph, jalouse l'union des trois autres et veut en finir avec eux. Du haut des montagnes de Lirguiomi, se prépare une attaque qui risquera de faire couler beaucoup de sang. Spyxhit, jeune paladin, envisage de concourir pour le grand tournoi, mais Hiolsert se trouve a l'opposé de son village ou il devra franchir bon nombre d'obstacle dont les montagnes de Lirguiomi …. y arrivera-t-il en vie ?

C'est pas plutôt le prologue ?

C'est pas plutôt le prologue ?

Ouai désoler je confonds^^
EDIT: j'ai éditer l'autre message au moins pas d'embrouille^^

Ca va te faire un sacré coup de pub ça. ^^

Pas sûr que ça marche mais bon. Faut dire merci à RaY, la page est à lui

C'est bon je suis fan !!

Membre supprimé

Idem . Sur Facebook tu es sûr d'avoir de la bonne pub , et qui sais , un éditeur tombera peut-être dessus …

On peut toujours l'espérer :hap: Mais ça m'étonnerait. En tout cas, plus il y aura de fan, plus ça aura de poids :noel:
Donc se serait cool que tous ceux qui ont aimé Raven et qui ont facebook deviennent fan. Evidemment, personne n'est forcé.

Petit coup de gueule qui sera soutenu par quelque uns de mes confrères.
Comme le dit gag lui même, nous avons trop de "fan-boy". Qu'est ce qu'un fan boy (ou girl au choix emoji ) ? Et bien c'est une personne qui comme beaucoup d'entre vous… ne mette simplement pas d'avis. Quand vous aimez… dites nous au moins pourquoi ! Marre de voir des "ces supers 10/10".
Où est l'argumentation ? Pourquoi ça vous plaît ? Qu'est ce qui vous a déplu ? Qu'est ce qui a fait que vous aimez lire cette fic ?
Nous n'en savons fichtrement rien mais nous en avons pas moins besoin de le savoir. Pour améliorer ou continuer sur cette voie.
Regardez les posts de : Skrunch, gag-jak, superclank, Bastien, ou moi-même. Vous verrez une argumentation ainsi que des exemples. On ne veut pas vous faire rager et que vous vous disiez "de toute façon il ne comprend rien à mon style emoji " Nan on veut vous faire part de nos opinions. Pourquoi on a pas aimé ! On veut vous faire réagir sur les choses qui ne vont pas.
Je vais prendre un exemple de quelqu'un que je connais bien : moi emoji
Ma première fic a été (selon moi toujours) un foirage total. Je ne faisais pas de descriptions, mes dialogues étaient creux et je ne respectait pas le charisme de Ratchet et Clank. Et puis Skrunch est arrivé et à mis un avis argumenté. Ca m'a fait super plaisir d'une part parce que j'avais enfin quelqu'un qui disait ce qu'il pensait vraiment et qui n'avait pas peur de le dire et d'autre part parce que c'est grâce à ça que j'en suis arrivé à "The end of the war". Un récit que je trouve plus clair et concis qu'"Amandine" et "The final countdown"
Donc s'il vous plaît arrêter les "génial 9,5". Certes ça nous fait super plaisir mais il n'en est pas moins frustrant que de ne pas savoir votre avis véritable.
Je ne vous demande pas de faire des romans mais au moins quelques lignes pour dire : Pourquoi ceci et Pourquoi cela.

En espérant avoir été clair emoji
RaY

Membre supprimé

Qui sais , si ça se trouve la plupart des fan-boys ne lisent même pas ^^ .
Mais là je te rejoins , c'est vrai que quand on post 10/10 , super , c'est cool , mais frustrant .

Qui sais , si ça se trouve la plupart des fan-boys ne lisent même pas ^^ .
Mais là je te rejoins , c'est vrai que quand on post 10/10 , super , c'est cool , mais frustrant .

Oui c'est ce qu'il vient de dire. emoji

Faudrait peut-être qu'un jour, je finisse ma fic mais j'ai plus envie.
Faudrait aussi que je recommence en lire et inspecter. emoji

Tiens, c'est une chouette initiative que tu as eu là RaY.
Bon je suis d'accord avec toi à fond. Si personne ne m'avait donné de conseil, je serais resté au niveau des premiers chapitres de RMJ ! (sans rire). C'est grâce à des conseils avisés que j'ai réussi à m'améliorer jusqu'à mon niveau actuel, et notamment grace aux conseils d'un certain VideoGammerMan.

J'ai vu sa critique pour Raven et en effet c'est élevé (ça me rappel une demande de critique pour ma fic tout ça emoji ). C'est vrai que pour RMJ les chapitres ont bien évolués. Ensuite je pense qu'il ne faut pas non plus remettre en cause tout son style d'écriture par les avis des autres. Sinon en petit avis argumenté de temps en temps ne peu pas faire de mal. D'ailleurs il faut que je poursuive mes lectures d'autres fics.

Et moi que je continue à lire la tienne, c'est vrai xD

"nsuite je pense qu'il ne faut pas non plus remettre en cause tout son style d'écriture par les avis des autres."
=> Pas forcément non, mais en tout cas avoir au moins les avis des gens est très important. Après, c'est libre à chacun de modifier son style ou non, en conséquence