Voici mon prologue de ma fic ou le premier chapitre sortira dès que j'aurai le temps et l'envie
Guézoviph
Guézoviph, immense continent aux paysages variés, est un lieu où cohabitent plusieurs races: les Humains, les Elfes et les Lombaxs . Tous vivent en communauté néanmoins il existe une cité destinée à chaque espèces, l'elfe situé dans la forêt de Nhudtrel, le lombax dans les airs à Beldsmo, et l'homme près de la mer dans les plaines à Quotoaz. Tous les ans, un grand tournoi est organisé à Hiolsert, petite ile loin des côtes, pour ceux qui désire montrer leur force, leur courage, leur détermination. La récompense n'est que l'honneur de la victoire ainsi que la bénédiction des anciens , mais ce n'est pas ça qui empêchera beaucoup de guerrier à participer. Cependant, les Bêtes, quatrième race occupant Guézoviph, jalouse l'union des trois autres et veut en finir avec eux. Du haut des montagnes de Lirguiomi, se prépare une attaque qui risquera de faire couler beaucoup de sang. Spyxhit, jeune paladin, envisage de concourir pour le grand tournoi, mais Hiolsert se trouve a l'opposé de son village ou il devra franchir bon nombre d'obstacle dont les montagnes de Lirguiomi …. y arrivera-t-il en vie ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !