@ RaY : je n'aurais pas dis mieux ^^. C'est vrai que les fan-boy ( à moitié kikoolol parfois ) n'argumentent jamais, et c'est un peu décevant. Y'a des fictions qui ne fonctionnent pas du tout, ou en ce qui concerne les figures de style ou le langage à appliquer ou même le scénario incohérent, et qui reçoivent des commentaires de ce type.
Aussi, je tenais à te dire que "The end of the war" est franchement pas mal. Il y a une certaine poésie dans le langage, bien que certaines maladresses viennent peut-être noircir le résultat (Premier chapitre, un rythme un peu…brisé dû aux courtes phrases peut-être ), ou peut-être est-ce volontaire. En tout cas, j'aime bien
.
Quand à Raven, je vais être honnête, j'ai arrêté de lire à partir du chapitre 6 je crois. Mais il ne fait aucun doute que la suite est superbe, encore une fois
.

Moi je pensais écrire une fiction sur l'histoire des lombax et la guerre contre les kragmyte une sorte de prélude à la saga. Mais j'attend d'avoir ACIT et de l'avoir fini pour pas me louper.

" Nan on veut vous faire part de nos opinions. Pourquoi on a pas aimé ! On veut vous faire réagir sur les choses qui ne vont pas.