Sujet : Fan fictions

Je parlais de vos post sur ce topic emoji

Bon, pour ma fic, j'ai réfléchi et je pense après la fin de l'histoire continuer en faisant l'acte 2, et après le 3. Il y aura un peu près dix chapitres par acte, j'espère qu'ils seront assez complets. Je ferai tous les actes sur la même fic pour ne pas se perdre, bien sûr.

Ceux qui veulent déjà un aperçu de la fin de l'acte 1, et même de l'idée principale du deuxième et du troisième acte, demandez moi par MP j'ai déjà pensé à ce que ça va devenir. Manque plus qu'à l'écrire.

Aussi je précise que l'acte 2 sera surement un peu "hors sujet" aux actes 1 et 3, et je pense que ça va être celui avec lequel j'aurai le plus de difficulté pour l'écrire mais les actes ont un rapports entre eux et vous êtes obligé de commencer par le un pour comprendre tout le reste. ^^

N'hésitez pas à lancer des commentaires dessus, dire ce qui pourrait être amélioré etc…

Merci encore !

En ce moment je suis très… Tout emoji Donc il se peut que vous attendiez un long moment avant d'avoir la suite d'une de mes fics en cours (3 environs emoji )

Membre supprimé

3 fics emoji emoji Bonne chance emoji

En ce qui me concerne, je vais supprimer "Fuite". Tout simplement car elle n'aura aucun rapport avec Ratchet et Clank… Par conséquent, c'est pas une "fan" fic… A la place, je ferais une autre fic, mais je vous dirai rien emoji

PS: cette question s'adresse aux membres de l'équipe: est-ce qu'on peut faire tous les chapitres d'une fic sans la valider, et quand elle est finie, seulement la valider? Simple curiosité emoji

A ce que j'ai lu sur les commentaires,"Galaxy Team vs Bastien 3"est mieux que les précédentes.Pour ceux qui l'aime,mauvaise nouvelle:je pars en vacances lundi et je ne pourrais pas écrire le chapitre 4 avant la fin des vacances.Toutes fois,j'essaierai de me connecter de tant en temps mais ce sera pour discuter sur les forums.

Je tenais à dire (pour ceux que ça intéresse) que ma fiction et le premier chapitre sont en validation et devraient bientôt arriver (ça fait trois jours emoji )

Bon moi je suis super content emoji
J'ai écrit (pendant mon épreuve d'histoire/géo) l'histoire ENTIERE de "the end of the war" emoji
Ainsi que la suite d'Amandine.
Par ailleurs je remercie Skrunch qui m'a remis sur la bonne voie parce que je partais en délire. Donc des chapitres seront enlevés emoji Et d'autres seront ajoutés emoji
EDIT : ca y est c'est parti emoji

Le chapitre 5 de "L'ombre des lombax" est terminé et en validation emoji

Pourquoi certains bouffons se sentent obligés de me mettre un 1/10 ?
On m'explique un peu c'est quoi cette manie de kikkolol ?
Quoi j'ai fait un commentaire sur votre fic qui vous a fait pleurer maman ou c'est juste pour le plaisir de faire baisser ma moyenne ?
Quoi jaloux que je sois dans le top ten ?
Nan sérieux ça commence à me gonfler grave.
D'ailleurs j'ai même une petite idée en tête que je vais proposer à vince

Fais pas de coup de gueule à chaque 1/10 que tu reçois Yann… Si je le faisais je gueulerai trop souvent moi

Fais pas de coup de gueule à chaque 1/10 que tu reçois Yann… Si je le faisais je gueulerai trop souvent moi

Nan c'est parce que quand Vince me les a enlevés, j'en avait déjà 6, j'ai eu celui de Bastien transformé en 10 donc 7 puis encore un autre durant le 1er Avril puis celui là… Au final ça arrive à un total de 9
Traduction : les bouffons ça me gonfle emoji( Surtout sans justification emoji(

Membre supprimé

Ne t'en fais pas, tu vas peut être bientôt connaître les responsables car si j'ai bien tout suivie ce qu'on dit RB et Vince hier soir sur MSN? notre cher admin préféré va mettre en place le système "Une note de fiction donné, un commentaire obligé". Ce n'est pas une science exact ce que je dis mais je crois que c'est sa. emoji