Sujet : Fan fictions

Ne t'en fais pas, tu vas peut être bientôt connaître les responsables car si j'ai bien tout suivie ce qu'on dit RB et Vince hier soir sur MSN? notre cher admin préféré va mettre en place le système "Une note de fiction donné, un commentaire obligé". Ce n'est pas une science exact ce que je dis mais je crois que c'est sa. emoji

C'est ce que j'allais lui proposer.
En fait ça aurait été de faire un commentaire obligatoire et argumenté si on met une note en dessous de 5/10

Fais pas de coup de gueule à chaque 1/10 que tu reçois Yann… Si je le faisais je gueulerai trop souvent moi

Nan c'est parce que quand Vince me les a enlevés, j'en avait déjà 6, j'ai eu celui de Bastien transformé en 10 donc 7 puis encore un autre durant le 1er Avril puis celui là… Au final ça arrive à un total de 9
Traduction : les bouffons ça me gonfle emoji( Surtout sans justification emoji(

D'abord, on va se calmer et reprendre son souffle. Tu sais très bien qu'un 1/10 n'est pas sincère du tout, et que ça ne résume en rien ta fiction. Encore moins sincère si ce n'est pas justifié. Les bouffons, tu en trouveras partout hélas. Donc pas de quoi faire un coup de gueule d'autant que tu ne dois pas être le seul dans ce cas emoji. En revanche, si c'est encore les mêmes qui font chuter les notes, ça va mal se passer, crois-moi. ( Mode modérateur )

En ce qui concerne le système de commentaire obligé, ça empêchera en rien les "bouffons" de mettre un 1/10. Ça pourrait servir pour démasquer celui qui a mis une sale note, mais en aucun cas ça ne limitera les dégâts.

Bref, retournons au sujet et parlons de fictions ^^.

QUOI QUOI T'ES CONTRE MOI LA TOI AUSSI MAIS JE VAIS TOUS VOUS BUTT… emoji emoji emoji
Humour
Ben faut avouez que ça limitera quand même énormément les 1/10 répétitifs et très énervants.
Je pense que tous ceux qui en ont eu un sont aussi exaspérés que moi de ces notes sans jugements et puériles

Ben faut avouez que ça limitera quand même énormément les 1/10 répétitifs et très énervants.
Je pense que tous ceux qui en ont eu un sont aussi exaspérés que moi de ces notes sans jugements et puériles

Ceux qui mettent des 1/10, et tu le sais, ne savent pas argumenter, soit parce qu'ils ne savent pas écrire en bon français, soit qu'ils n'ont pas le niveau intellectuel adéquat. Mais bon, j'vais pas n'emballer là-dedans emoji.
Donc bon. Affaire à suivre emoji.

Membre supprimé

Où est-ce qu'on vote ?

Ne t'en fais pas, tu vas peut être bientôt connaître les responsables car si j'ai bien tout suivie ce qu'on dit RB et Vince hier soir sur MSN? notre cher admin préféré va mettre en place le système "Une note de fiction donné, un commentaire obligé". Ce n'est pas une science exact ce que je dis mais je crois que c'est sa. emoji

C'est ce que j'allais lui proposer.
En fait ça aurait été de faire un commentaire obligatoire et argumenté si on met une note en dessous de 5/10

Eh mais ça viens d'une idée que j'avais proposé (quelque part sur ce topic ou "amélioration"emoji emoji emoji ! Cependant mon idée était que la note en dessous de 5/10 passe devant un modo (ou valideur de fic*) afin qu'il n'y ait pas d'injustice. Le fait de commenter systématiquement une fic lorsqu'on lui attribue une note pourrait décourager certains membres atteins d'une flémingite aigüe ^^.

Yann => Moi mes 1/10 je les compte plus… J'ai du en récolter une vingtaine tu sais… emoji Passe au dessus ^^

C'est vrai, avoir des 1/10 non justifiés à répétition peut t'énerver, mais comme l'ont si bien dit Clank 93 et Gag, ils ne sont pas du tout représentatifs de ta fiction et tu ne dois pas t'acharner à essayer de démasquer un à un ces membres déloyaux. Ca ne changera rien, et ton histoire n'en est pas pour autant nulle ou sans valeur. Ca ne doit en aucun cas te mettre en colère ou, pire, te démoraliser, OK? emoji Ils n'en valent pas la peine.

C'est vrai, avoir des 1/10 non justifiés à répétition peut t'énerver, mais comme l'ont si bien dit Clank 93 et Gag, ils ne sont pas du tout représentatifs de ta fiction et tu ne dois pas t'acharner à essayer de démasquer un à un ces membres déloyaux. Ca ne changera rien, et ton histoire n'en est pas pour autant nulle ou sans valeur. Ca ne doit en aucun cas te mettre en colère ou, pire, te démoraliser, OK? emoji Ils n'en valent pas la peine.

Me démoraliser emoji
Il m'en faut bien plus emoji
Ils ne peuvent aucunement me démoralisé emoji

Membre supprimé

On fait le pari ? Non , je blague ^^ .

Bon ben , je ne vais plus sortir de nouveaux écrits sur ce site car ce que j'ai en tête n'a aucun rapport avec R£C , mais je vais faire un site plutôt " secret" ( pour évité le plagiat ) que je vais posté quelque part , et où ceux qui désirent lire/critiquer des premières ébauches de romans de genre différent ( Fantastique , policier , S-F , contes , … ) ,pourront le faire . Bien évidemment , le niveau sera vraiment plus élevé que mes fics postés jusqu'à ce jour et ce n'est pas pour maintenant , je préviens à l'avance . Je vais le faire pour après les résultats du concours de fics .

Sur ce , bon amusement .

PS : de gros commentaires sur beaucoup de fics vont bientôt sortir , si ce n'est pas déjà fait .

Projet intéressant. C'est pour quand ?

Ah oui c'est sympa ça :oui:
On pourra lire ?

Membre supprimé

Evidemment ^^
Je prévois que la plupart des récites y seront pour la fin du concours . Donc , dès la fin des votes , il sera disponible sur ce topic

T'as déjà commencé ?

Membre supprimé

Oui évidemment