Sujet : Fan fictions

Le chapitre 4 de"Galaxy Team vs Bastien 3"paraîtra à la fin des vacances.Coup de chance:on m'a donné la validation automatique.Si cette fic(dont les héros et les méchants sont des membres)a du succés,je ferai peut-être,je dis bien peut-être,une suite qui rapprochera la saga qui compte déjà 3 fics,de l'univers de Ratchet & Clank.Pour le moment c'est bien parti pour que la fic 4 voit le jour.

Voilà, le chapitre 4 et 5 de "L'ombre des lombax" ont été validé emoji
(est ce que RAY aurait déjà commencé à bosser sur les validations emoji)

Tu crois quoi emoji
J'ai encore deux-trois trucs à apprendre x)

Tu crois quoi emoji

Je m'en doutais emoji
Et pour tes fics tu les valides aussi ou pas emoji

Tu crois quoi emoji

Je m'en doutais emoji
Et pour tes fics tu les valides aussi ou pas emoji

Oui c'est mon métier emoji
C'est marrant emoji

Aie aie aie… Ray, tu as encore des progrès à faire au niveau de la validation des fan-fics. Tu m'a validé 3 chapitres alors qu'un seul était prêt. Les deux autres étaient en "modifier" et non "en attente de validation". Ce n'est pas trop grave vu le nombre de gens qui iront voir cette fic. J'aurais juste pensé que tu lisais mieux les fics avant de les faire valider ^^.

En clair les chapitres 6 et 7 de ma deuxième fic Notes d'un Corsaire sont validés.

Ça y est, après 15 jours de validation emoji ma fiction est enfin arrivée.

Le titre c'est "Draco: Ratchet & Clank".
Bonne lecture à ceux qui la liront.

emoji Mais dis-moi, Yann… Tu t'en prends plein la tronche! emoji Tu as des responsabilités maintenant; fais gaffe aux erreurs et au temps qui passe!

emoji Mais dis-moi, Yann… Tu t'en prends plein la tronche! emoji Tu as des responsabilités maintenant; fais gaffe aux erreurs et au temps qui passe!

T'es gentille pas je débute donc il est possible que je fasse des erreurs emoji
Cependant Zywuxo faudrait que t'aille dans "mes fics" et tu supprimes les chapitres que j'ai validé et qui ne sont pas terminés en les ayant sauvegardé ailleurs en attendant emoji

Membre supprimé

une question:pour que le chapitre de ta fic soit publié il faut accepter le chapitre,ou la fic?
Juste une question,pas la peine de s'enerver et de dire que je suis nul.surtout que j'suis déjà un peu énervé
EDIT:quelqun peut me répondre svp?

Membre supprimé

1) Sois patient , personne n'est à tes ordres , on ne vas pas répondre vite car tu le demande ^^
2) Non , c'est normal au début , personne en vas s'énerver emoji

3) Tu dois publier ta fiction puis tes chapitres et Yann va les valider quand il aura le temps

T'es gentille pas je débute donc il est possible que je fasse des erreurs emoji
Cependant Zywuxo faudrait que t'aille dans "mes fics" et tu supprimes les chapitres que j'ai validé et qui ne sont pas terminés en les ayant sauvegardé ailleurs en attendant emoji

Bof c'est pas trop grave.

A tous ceux qui veulent voir une bourde de Ray, venez voir ma fic ^^. N'oubliez pas de lire et de noter au passage.

Bonsoir, comme certain l'auront remarqué (ou pas), je n'avance plus dans "L'ombre des lombax" en cause: beaucoup de boulots, et ça risque pas d'aller en s'amméliorant avec les examens qui approchent, donc ça risque de prendre du temps. Mais j'essaierai d'écrire la suite dès que possible emoji

Membre supprimé

ma fic,faudrait que quelqun la valide…