Sujet : Fan fictions

arête de demander sinon—> notre nouveau validateur de fic <— fera expret de te la valider en dernier emoji

Membre supprimé

Tu valides les fics,toi?

Non, il transmettait le message de RAY, qui a déjà prévenu que s'il y avait encore des messages comme ça, il mettrait la fic de celui-ci en dernier lieu pour être valider

Membre supprimé
ma fic,faudrait que quelqun la valide…

C'est pas pour être méchant mais je t'ai déjà dit dans le message précédent :

1) Sois patient , personne n'est à tes ordres , on ne vas pas répondre vite car tu le demande ^^

2) Non , c'est normal au début , personne en vas s'énerver

3) Tu dois publier ta fiction puis tes chapitres et Yann va les valider quand il aura le temps

Ray n'est pas ton esclaves , est nouveau valideur et n'as pas que ça à faire . Pour la valider il doit : lire , juger si elle est assez bonne , valider .

T'es nouveau donc , c'est pas grave , mais sur un forum les gens doivent être conviviales et patient

emoji

Membre supprimé

chapitre 5 dElfen validé emoji

Le commando du forum 2 :

Coming soon

emoji

Bande annonce pour ceux qui l'aurait manqué :

Cette bande annonce a été réalisée sans trucage.

- Cette année… -

Gag : Voici votre nouveau commando ! MESSIEURS !

- Une nouvelle génération de soldats apparaîtra… -

R06 : J’ai bossé à la CIA comme agent ! emoji

Chik : Bon alors moi tout d’abord j’ai commencé, j’étais super content de bosser là bas, en tant qu’astronaute… emoji

- Ils auront une mission de la plus haute importance… -

Gag : Vous allez devoir infiltrer ce pays, assassiner son leader tyrannique, despotique et puant, et vous barrer en vitesse. Des questions ?

- Sauf que voilà… -

Kid : J'en ai une ?

Gag : Oui, Kid ?

Kid : On va avoir des armes pour cette mission ?

Gag : Oh, pu-tain…

- Fallait que ce soit EUX. -

Link : Et moi. emoji

Turbo : Et moi. :noel:

Ray : Et moi. emoji

Tanguy : Et moi ? :hap:

Ray : Ta gueule !

- Deux fois plus de conneries… -

Chik : Il sert à quoi ce bouton ?

Tous : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

- Deux fois plus débile… -

*Clic*

Kid : Pourquoi l'arme elle tire pas ?

J60 : CA FAIT 12 FOIS QUE JE TE DIS QU'IL EST PAS CHARGÉ !

- Un Hummer deux fois plus sexy… -

Link : Tu as fait QUOI ?! emoji

- Deux fois moins intelligent… -

Tous : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

- LE 2EME COMMANDO DU FORUM -
- Une fic de Ratchetandyann -

Bruno : Eh mais c'est mon copyright ! Voleur !

Yann : T'oublies le contrat…

Bruno : Un contrat ?
Membre supprimé

Gag. emoji

Tu es aller chercher loin pour ce prénom. emoji

Bande Annonce intéressante, à suivre. emoji

C'est la suite du premier avec : Moi , Link, Tal, RB, RL et des mecs du fofo d'ACIT de JV.com
Là je suis sur le chap 9 mais pour vous on va devoir modérer parce que niveau gros mots emoji

Membre supprimé

Bah sa dépend des gros mots et leur nombres, si tu en colle 1 ou 2 dans un chapitre qui fait plus de 15 lignes, ca va encore mais faut pas non plus que sa soit très très vulgaire, les gros mots que je m'autorise à mettre moi c'est pour que le type qui va recevoir ce gros mot ce taise (tu vois donc lequel). Donc, ça va encore, y a pire. emoji

Nan mais on va faire un "revu et corrigé" emoji

Membre supprimé

Hello tout le monde. Ma nouvelle fiction est sortie : " Lombax Wisperer " Ici , mes chapitres seront plutôt court , et l'intrigue plutôt légère , bref vous verrez ça dans la description

Bonjour les enfants, aujourd'hui j'ai une annonce qui j'éspère ne vous ennuiera pas. emoji
Ces temps-ci, je suis moins dans Ratchet & Clank, mais plus dans Lego (Surtout dans Bionicle et Hero Factory). C'est pour ça que je poste moins sur le site. Mais si vous voulez, vous pouvez aller voir ma fic de Hero Factory sur Bionicle Universe pour suivre les aventures de Preston Stormer et de l'équipe Alpha contre le maléfique Von Nebula et sa bande de redoutables malfaiteurs. La fic, c'est par là ! emoji

Tout ça c'est du vent… Et du vent je balaie! Ok je ne suis pas modo et vous faites du hors sujet mais STOP! Si vous voulez prouver que vous avez de la maturité n'essayez pas de vous renvoyer la connerie l'un sur l'autre. Au final vous allez vous empêtrer dedans et devenir plus con que maintenant.
Comme le dirais RB, on a le droit de ne pas être d'accord et de faire partager son opinion. Le tout est de rester calme et civilisé.
Si je devais me faire juge (et je n'en n'ai pas le niveau loin de là) je dirais que Bastien a été égocentrique (sans jeu de mot s'il vous plaît) et Ray très cru dans ses propos. Un peu d'humilité et de contenance peu éviter que ce genre de pétage de plombs recommence. Un membre avertis en vaut deux comme le dit le dicton.
Je sais que je passe pour un moralisateur mais je trouve dommage qu'on puisse arriver à ce genre de situation là. A force de se chamailler pour une critique de "pseudo style d'écriture", les membres vont être dégoutés de vouloir lire des fan-fics. Je vous laisse réfléchir sur ça en espérant ne pas poster dans le vide.

P.S: Interdiction de relever mon message pour s'en servir d'argument, de contre argument si vous recommencez votre petites gue-guerre. IL en est de même pour me faire du lèche botte.

Waw , sel , pour le peu que j'en ait lu , ton style c'est grandement améliorer. Encore un effort et tu seras franchement d'un niveau suffisant pour que je prenne la peine de lire. Par rapport à ACIT à la SHEL 3 , c'est un bond

Merci, Bastien. J'admets m'être grandement améliorer ces derniers temps. Ch'uis pas peu fier de moi ! emoji

@ Bastien et Yann : aussi bien pour l'un que pour l'autre, je n'approuve absolument pas votre comportement. Comme le dit zywuxo, l'un continue de faire preuve d'une vantardise agaçante, et l'autre se montre trop cru dans ses propos. Bref, ça me navre que vous en soyez à un tel niveau de discussion, qui se résume à du face à face stérile. Ce n'est pas de cette façon que les choses devraient être dites et résolues.

Pour ce genre de conversation, vous pouvez toujours passer par une discussion privée. Merci de respecter ce topic et ceux/celles qui lui montrent de l'intérêt. Je tiens à préciser également que tous les posts polluant ce topic seront supprimés prochainement.

Bastien, on t'a déjà laissé une seconde chance, et ce, pour que tu nous prouves que tu es capable de faire des efforts. Cela veut dire te montrer davantage humble et moins hautain dans ta façon de t'exprimer envers les autres membres. Même si je n'adhère pas à sa façon de dire les choses, je peux comprendre que Yann soit passablement énervé par ton attitude, et ce n'est pas le seul. En somme, soit tu essayes de changer ton attitude, soit l'on devra te sanctionner pour excès de vantardise, ce qui serait, tu l'avoueras, plus que regrettable. Bref, tu as les cartes en main, à toi d'en faire bon usage emoji

Retour au sujet, et ce, dans la bonne humeur et le calme emoji