wééééééééééé!!!! Je suis le meilleur!!!!! *_*!
HAHAHAHAHAHAHA!!! x'DDD
C'est toi le plusse beau mon bébé. 030
wééééééééééé!!!! Je suis le meilleur!!!!! *_*!
HAHAHAHAHAHAHA!!! x'DDD
C'est toi le plusse beau mon bébé. 030
x'D
Nan je pense pas et de loin x'DD je me cache derrière mon équipement =o)
et les miss la ? :/
Oula, allez les garçons, participez ! Il y a plein de participants masculins d'habitude, alors hop hop hop (et les filles aussi, évidemment, bien que leur nombre soit moins important)
Oula, allez les garçons, participez ! Il y a plein de participants masculins d'habitude, alors hop hop hop (et les filles aussi, évidemment, bien que leur nombre soit moins important)
Très bon conseil !
Tu peux d'ailleurs t'inscrire si tu veux . Histoire d'augmenter le nombre de participantes au concours.
@Destyny : Ca vaut aussi pour toi
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
M'inscrire ne serait d'aucune utilité .. j'ai rien suggéré, aidé ou quoi que ce soit envers le site. Donc je ne vois pas l'intérêt à ce que je m'inscrive .. ^
Et voilà ma photo ^^ !
Je participe malgré le peu de participants !
Je vais participer aussi même si j'ai pas été souvent sur le site en 2016 je vais quand même retenter ma chance pour cette nouvelle année En plus c'est mon 300ème message que je poste aujourd'hui lol
Allez, je veux bien participer malgré mon SWAG qui est… ce qu'il est !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Nan mais tout membre RG peux et DOIT!! OUI!!! DOIT!! Participer a ce concour :/ NESPA? :/
Nan mais tout membre RG peux et DOIT!! OUI!!! DOIT!! Participer a ce concour :/ NESPA? :/
Bon… Allez… Pour la première fois, je vais y participer. Mais c'est bien parce que y'a pas grand monde… Je met ma photo de CV ! ^^'
Les rageux diront photoshop
Félicitation vous etes embauché !!
Voilà qui est mieux niveau participation, allez, on continue à s'inscrire, y en a qui se cachent là ! Hop ! (si les inscriptions sont encore ouvertes, c'était censé s'arrêter hier)
Voilà qui est mieux niveau participation, allez, on continue à s'inscrire, y en a qui se cachent là ! Hop ! (si les inscriptions sont encore ouvertes, c'était censé s'arrêter hier)
Tous ceux/celles qui postent ici devraient s'inscrire !
Sinon ça s'appelle parler pour rien dire !
Tous ceux/celles qui postent ici devraient s'inscrire !Sinon ça s'appelle parler pour rien dire !
J'encourage les troupes, nuance
Puis de toute manière, je crois que les inscriptions sont closes, enfin c'est écrit sur le premier post. Et s'il y a eu modification de dates, elles n'ont pas été annoncées
Nan mais la loutre va participer !! o_o/