Thread: [ELECTION] Miss et Mister RG 2016

wééééééééééé!!!! Je suis le meilleur!!!!! *_*!
HAHAHAHAHAHAHA!!! x'DDD


C'est toi le plusse beau mon bébé. 030

x'D
Nan je pense pas et de loin x'DD je me cache derrière mon équipement =o)
et les miss la ? :/

Oula, allez les garçons, participez ! Il y a plein de participants masculins d'habitude, alors hop hop hop emoji (et les filles aussi, évidemment, bien que leur nombre soit moins important) emoji

Oula, allez les garçons, participez ! Il y a plein de participants masculins d'habitude, alors hop hop hop emoji (et les filles aussi, évidemment, bien que leur nombre soit moins important) emoji


Très bon conseil !

Tu peux d'ailleurs t'inscrire si tu veux emoji. Histoire d'augmenter le nombre de participantes au concours.

@Destyny : Ca vaut aussi pour toi emoji

M'inscrire ne serait d'aucune utilité .. j'ai rien suggéré, aidé ou quoi que ce soit envers le site. Donc je ne vois pas l'intérêt à ce que je m'inscrive .. ^

Et voilà ma photo ^^ !

User image

Je participe malgré le peu de participants !

Je vais participer aussi même si j'ai pas été souvent sur le site en 2016 je vais quand même retenter ma chance pour cette nouvelle année emoji En plus c'est mon 300ème message que je poste aujourd'hui lol emoji

Allez, je veux bien participer malgré mon SWAG qui est… ce qu'il est !

User image


User image


User image


User image

Nan mais tout membre RG peux et DOIT!! OUI!!! DOIT!! Participer a ce concour :/ NESPA? :/

Nan mais tout membre RG peux et DOIT!! OUI!!! DOIT!! Participer a ce concour :/ NESPA? :/


Bon… Allez… Pour la première fois, je vais y participer. Mais c'est bien parce que y'a pas grand monde… Je met ma photo de CV ! ^^'


User image


Les rageux diront photoshop

Félicitation vous etes embauché !! emoji

Voilà qui est mieux niveau participation, allez, on continue à s'inscrire, y en a qui se cachent là ! Hop ! emoji emoji (si les inscriptions sont encore ouvertes, c'était censé s'arrêter hier)

Voilà qui est mieux niveau participation, allez, on continue à s'inscrire, y en a qui se cachent là ! Hop ! emoji emoji (si les inscriptions sont encore ouvertes, c'était censé s'arrêter hier)


Tous ceux/celles qui postent ici devraient s'inscrire ! emoji

Sinon ça s'appelle parler pour rien dire ! emoji
Tous ceux/celles qui postent ici devraient s'inscrire ! emoji

Sinon ça s'appelle parler pour rien dire ! emoji

J'encourage les troupes, nuance emoji
Puis de toute manière, je crois que les inscriptions sont closes, enfin c'est écrit sur le premier post. Et s'il y a eu modification de dates, elles n'ont pas été annoncées emoji

Nan mais la loutre va participer !! o_o/