Sujet : Air Soft

double poste volontaire pour up le topic!

—>> VOUS AUREZ SANS DOUTE DES PHOTOS DE MON MATOS D'ICI PEUT!

Avec toi? 8D

bha c'est moi qui vas fair les photos quoi emoji

en tous cas ce seras cool

999 postsemoji

en tous cas ce seras cool

999 postsemoji

Allez un dernier et t'aura ta lune emoji

une lune
lol
bon j'aimerais bien voir tous ton matos ca va etre marrant

une lune
lol
bon j'aimerais bien voir tous ton matos ca va etre marrant

J'ai que trois réplique et une encor en plus morte se qui fais 4 emoji
mais c'est tout customiser pour fair du snip' (avec mon MP5 qui tire jusqu'a 90Métre pour 1.3Joue (.20) et j'utilise de la 0.28

ça m'a l'air bien sympa tout caemoji

essaie de voir des vidéos, tu verra que c'est fun^^ (mais c'est pas sans risque) et généralement les gars avec qui tu joue sont plutôt sympa

r/k, 90m pour du .20 ? elle dois faire dans les 350 fps non ?

essaie de voir des vidéos, tu verra que c'est fun^^ (mais c'est pas sans risque) et généralement les gars avec qui tu joue sont plutôt sympa

r/k, 90m pour du .20 ? elle dois faire dans les 350 fps non ?

elle fais 380FPS a la .20gr et j'utilise de la 0.28gr emoji

EDIT—< meme mon L96 qui fait 1.9Joule a la 0.20gr (470FPS) j'utilise les meme billes et il tire moin loin…

Photos que j'ai fais ce soir même ! (hésitez pas a zoomer! )

Mon MP5 version sniper (custom' maison)

ici

ici

ici

Mon M9 au gaz

ici

ici

Mon L96

(prise en main)
ici

ici

(vue pleine face)
ici

ici

Mon premier sniper: le Sa1

ici

Mon bureau "airsoft

ici

Mes dossier airsoft

ici

Voila voila emoji

ah ouais, ca pique emoji

ma ak est a 360 fps a la .20 mais j'utilise de la .23 (je regarde ca demain et je te dirais)

pas mal ton petit matos

petite question : il tourne bien ton M9 ? (je compte me procurer bientôt une réplique du même gabarit que le tiens (pour que ca entre dans mon holster)

sinon j'ai apporté une petite modif a ma ak, j'y ait ajouté une petite lampe

ah ouais, ca pique emoji

ma ak est a 360 fps a la .20 mais j'utilise de la .23 (je regarde ca demain et je te dirais)

pas mal ton petit matos

petite question : il tourne bien ton M9 ? (je compte me procurer bientôt une réplique du même gabarit que le tiens (pour que ca entre dans mon holster)

sinon j'ai apporté une petite modif a ma ak, j'y ait ajouté une petite lampe

Mon M9 fonctionne a merveil je tire a la 0.28 aussi pour une porter de 20 métre …(c’est largement suffisant pour un PA) j'utilise les gaz avec lubrifiant "APS3"

il est cool tout ton matos!
j'aime bien ton MP5 version sniper

il est cool tout ton matos!
j'aime bien ton MP5 version sniper

En générale il ne laisse pas les joueurs indifférent quand je leurs dit qui frape a 90 métre avec précision alors que leurs AEG tape a 50-60 métre emoji

Même mon L96 a subit des modifications vous avez pus le voir sur les photos , la canon a été rallonger emoji

Chiant pour voir tes photos mec. T'aurai pus mettre directement les images ^^. En regardant ça on voit bien que t'es un fan de snipers. Par contre tu dois vraiment tenir au corps de ton MP5 pour l'avoir customisé en sniper. Le L.96 me laisse perplexe. J'ai l'impression que tu as mis un gros bout de scotch pour rajouter un canon interne plus long. Sinon ton M9 c'est un GBB ou un NBB? Quand a ton dernier sniper (premier par autre chrono), il ressemble beaucoup à une carabine de chasse (une vraie) que j'ai chez moi.

Ce week end j'ai fais avec des potes un stand de tir et j'ai pris une photo d'une partie des répliques sortie ce soir là (ndlr: samedi soir); la voila.

User image

Il n'y a que la steyr aug qui n'est pas à moi ici. Si j'arrive à chopper les autres photos de mes potes je posterai.

t'en a du beau matos zywuxo

je reconnais le mp9 que ta pris au sgs^^

bon par contre, je crois que mon spring est foutu…….quand je fais pour le charger, ben il verrouille pas de billes et reviens direct en position d'origine

vivement que j'achète un GBB