Sujet : Air Soft

t'en a du beau matos zywuxo

je reconnais le mp9 que ta pris au sgs^^

bon par contre, je crois que mon spring est foutu…….quand je fais pour le charger, ben il verrouille pas de billes et reviens direct en position d'origine

vivement que j'achète un GBB

—> oui ton spring et mort, c'est sur…

zywuxo—> "Par contre tu dois vraiment tenir au corps de ton MP5 pour l'avoir customisé en sniper"
—> emoji il et vrais que j'aime bien le look d'ensemble… (sauf le chargeur trop long et étroit)

"J'ai l'impression que tu as mis un gros bout de scotch pour rajouter un canon interne plus long"

en faite le bout de scotch comme tu dit c'étais pour l'adaptation d'un silencieux supplémentaire que je n'avais pas au moment des photos… (il sert a cacher le canon interne qui dépasse) emoji

Mon M9 c'est un GBB

"Quand a ton dernier sniper (premier par autre chrono), il ressemble beaucoup à une carabine de chasse (une vraie) que j'ai chez moi."

hooo que oui… il avait la classe avec sa lunette compacte a l'époque emoji

C’est quoi cette éclairage bleu sur ta photo? une torche UV ?

En fait on devait avoir un gros projecteur halogène pour éclairer le stand mais il a claqué. On s'est rabattue sur deux lampes baladeuses (genre lampe de bureau en intensité). Celle qui éclairait l'équipement n'était pas assez forte pour bien voir sur mon portable alors j'ai demandé à un pote d'éclairer une partie avec sa lampe dynamo (del bleu).

@sniper: oui c'est elle! Et y a même mon petit USP match que j'avais pris pour me balader dans le salon. Ensuite sur la photo on peut voir une M15 classic army, une M4 AMG (ou AGM), deux sigma smith & wesson et la steyr aug.

R/K : dommage, pourtant le mécanisme a l'air en bon état

fin bref, je trouvais pas ca pas du tout pratique……..surtout que si j'y met trop de billes dans le chargeur, ca foire tout le temps

je vais pas me plaindre pour un truc que j'ai eu a prix ridicule emoji

Tu as essayé de démonter ton spring? Si ça ce trouve y a une pièce qui a bougé. Un conseil regarde sur internet si t'as pas quelqu'un qui a déjà eu le même problème que toi. C'est quel modèle de spring?

sérieusement, malgré la bonne facture général du spring (pas mal de pièces métal), il provient d'une foire emoji

oui, j'ai démonté toute la partie du haut et je constate rien de particulier

sérieusement, malgré la bonne facture général du spring (pas mal de pièces métal), il provient d'une foire emoji

C'est pas une petite partie dessous le piston qui a lâcher? (une petit arête) en générale c'est sa qui pète sur les springs bon marcher emoji

J'ai jamais fais de airsoft jusqu’à maintenant, sa a l'air de se populariser.

C'est pas une petite partie dessous le piston qui a lâcher? (une petit arête) en générale c'est sa qui pète sur les springs bon marcher emoji

bon en ayant regardé plus en profondeur, j'ai trouvé la source du problème

il y a bien une cosse sous le piston mais celui ci n'arrive plus a accrocher le verrou

le piston

User image

l'accroche du piston (partie en noir)

User image

C'est se qui me semblais… emoji
Bha pour changer sa… bonne chance a moin que tu trouve LE piston qui vas bien…

Kenshurah—> Oui je m'en suis rendue copte aussi au file des années !

au bout de 50 ans d'existence, ca m'étonne pas

et c'est un des moyens de se défouler dans la bonne humeur et de faire comme dans les jeux vidéos tel que battlefield ou call of duty (tirer sur l'ennemi et se faire tirer dessus emoji )

au bout de 50 ans d'existence, ca m'étonne pas

et c'est un des moyens de se défouler dans la bonne humeur et de faire comme dans les jeux vidéos tel que battlefield ou call of duty (tirer sur l'ennemi et se faire tirer dessus emoji )

Et tu as étrangement l’imprésion d’être dedans emoji

L'activité a surtout commencé à s'étendre il y a 5 ans. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je veux dire par la que le domaine pour le moment n'a pas trop bougé. Trop d'airsofteurs, beaucoup de mineurs, trop de "noobs kikou" et j'en passe pour pas assez de terrains risque de poser des problèmes prochainement. surtout si l'airsoft repasse dans le collimateur de la législation comme l'année dernière.

L'activité a surtout commencé à s'étendre il y a 5 ans. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je veux dire par la que le domaine pour le moment n'a pas trop bougé. Trop d'airsofteurs, beaucoup de mineurs, trop de "noobs kikou" et j'en passe pour pas assez de terrains risque de poser des problèmes prochainement. surtout si l'airsoft repasse dans le collimateur de la législation comme l'année dernière.

C'est vrais —< quand tu voie des gamin de 7 ans qui tienne un M16 qui et autant grand qu'eux… sa fais réfléchire…

Toutes les personnes de -18 en fait emoji !

Bha nan regarde moi 8D