Sujet : Air Soft

faut surtout pas que je te présente mon pote alors, il est extrêmement pointilleux sur ca

la législation est très clair pourtant, il est interdit a toute personne mineur (peu importe la mentalité) de toucher a des répliques supérieur a 0.07 joules mais ca empêche pourtant pas des gamins de jouer avec des répliques de plus d'1 joule

je sais pas quel est l'organisme qui surveille cette règle mais sachez que si un jour il arrive qu'ils contrôle les joueurs et trouve un ou plusieurs mineurs avec des répliques supérieur a 0.07 joules, le gérant ou le responsable de ces mineurs pourrait avoir de sérieux problèmes

faut surtout pas que je te présente mon pote alors, il est extrêmement pointilleux sur ca

la législation est très clair pourtant, il est interdit a toute personne mineur (peu importe la mentalité) de toucher a des répliques supérieur a 0.07 joules mais ca empêche pourtant pas des gamins de jouer avec des répliques de plus d'1 joule

je sais pas quel est l'organisme qui surveille cette règle mais sachez que si un jour il arrive qu'ils contrôle les joueurs et trouve un ou plusieurs mineurs avec des répliques supérieur a 0.07 joules, le gérant ou le responsable de ces mineurs pourrait avoir de sérieux problèmes

Oui mais moi c'est hors club emoji et j'aurrais 18ans le 28/02 alors…

bon ben voila, me suis procuré un petit M9 pour remplacer le spring tout cassé

bon ben voila, me suis procuré un petit M9 pour remplacer le spring tout cassé

Qu'elle marque? ASG ? photo ? emoji

KJ Works !

User image
User image
User image
User image

Membre supprimé

Est-ce que ça fait mal quand on se fait toucher, malgré la combinaison ?

Jolie modèle! emoji
Mais tu a pris du CO2… c'est plus pratique a emporter sur le terrain mais quand ta réplique prendra de l'age il y aura des fuites… emoji
et niveau performance sa donne quoi? emoji

reactor999—> bien sur que sa fais mal, mais juste sur le coup ensuite il te réste que un gros bleu emoji

tout dépend OU et surtout a quel distance on te touche

si c'est de loin tu sentira rien mais de près (10-15m)…….aie

je l'ai acheté cet aprèm et a donc encore jamais serviemoji

je te dirai ca demain

je te dirai ca demain

emoji ok emoji en tout cas je te conseil d'utliser des billes lourde !
(le mien fais 0.9 joule et je suis obliger de metre le HOP UP présque a 0 et de metre de la 0.28 Gr

je te dirai ca demain

emoji ok emoji en tout cas je te conseil d'utliser des billes lourde !
(le mien fais 0.9 joule et je suis obliger de metre le HOP UP présque a 0 et de metre de la 0.28 Gr

pour l'instant elle est réglé d'usine, je le ferai demain une fois chargé en CO²

emoji moi c'est un modèle gaz …

Alors? comment sa part bien ? emoji

super bien ca part^^

et chose qui n'était pas indiqué dans la fiche technique, le M9A1 KJ est blowback !

super bien ca part^^

et chose qui n'était pas indiqué dans la fiche technique, le M9A1 KJ est blowback !

HAAA!!! encor mieux! emoji

comme tu dis, mais comme il est blowback, il faut l'entretenir

j'ai commandé de l'huile siliconé spécial répliques gaz/co², ca sera très utile pour cet hiver

comme tu dis, mais comme il est blowback, il faut l'entretenir

j'ai commandé de l'huile siliconé spécial répliques gaz/co², ca sera très utile pour cet hiver

Ho que oui!! le silicone c'est le mieux emoji tu peut balancer combien de billes en uen cartouche de CO2 ? (12Gr)