Sujet : Air Soft

En 7.4 ? je sais pas si avec sa la réplique sera assez réactive… mais a voir^^

mosfet –> ha ok nice^^ donc sa c'est a voir^^ un petit burst sur le SR-25 xD

pour le M9 –> nan c'est du semi only mais je l'ai bidouiller pour qu'il tire en full (en coupant une petit piéce dans le gun ) du coup je tire QUE du full maintenant ^^ avec la culasse mobile je te dit pas comment sa bouge xD

Sinon je compte me chopé un gun supert compact ICI

Il es au CO2, il es puissant ( trop pour un PA je sais) mais je ne m'en servirais pas comme PA, je l'utiliserais quand je serais en camp' car quand j'aligne mon snip' sur un chemin en générale il passe ailleur et donc pour bouger le SR-25 avec ces 1.30 métre bha c'est pas terrible dans la foret x) le PA sérvira dans cette condition seulement. A bout portant je n'engage pas, je sort vocalement ^^

niveau CO2 je m'y connais pas, mais je pense que c'est plus fiable que du gaz dont la préssion varie en fonction de la température et injouable en hiver… En plus c'est chiant de transporté du gaz, alors que du COD la cartouche dure plus lontemps et en plus tu peut en transporté facilement ^^

Ouais enfin le P99 c'est pas parce qu'il est puissant qu'il visera forcément loin. Surtout avec précision. Quand je vois un de mes potes qui lui comme back-up joue un 1911 spring à la con me bat en portée sur mon USP Match… je l'ai un peu mal.

Bref, ceci à part je suis dégoûté vu que je viens d'apprendre que ma partie de dimanche est annulée…

moi elle a eu lieu^^ j'ai une petit vidéo ou on ne me vois pas, mais ou celui qui filme je lui cole une ceul bille propre dans la tete a 8 minute x) (si vous tendez bien l'oreil j'ai criée "owii head shoot!!" et du coup ils ont rigolé xD

ICI

ET la a partir de la 55 éme seconde c'est moi qui le sort a chaque fois x) mais il se fesait réanimée sans arrét l'eur objectife étais de touché la mat du drapeau, je l'ai sortie pas mal de fois mais au bout d'un moment il m'as vus, il ma sortie et il a touché la drapeau fuu!!!

ICI

EDIT—> bientot 100 élimination d’adversaire !! emoji

Partie d'airsoft du Dimanche 07/04 vous me trouver ? x)

ICI

Sur elle je suis au a droite, tournée et mon SR-25 et au millieux

ICI

@Ratchet / kanbei Tu pourrais actualisé ta photo de ton SR-25 pour que je le vois d'assé près. emoji

Désolé je ne suis pas sur Facebook donc je ne peux pas les voirs emoji.

Pareillement ça me met contenue indisponible. Quand aux images visibles, elles sont trop petites (a la limite je me demande si t'es pas à la deuxième ligne deuxième personne en partant de la droite sur l'une d'elles).

faur cliké sur l'image pour l'agrandir ^^

Ils me disent ceci :

Ce contenu est actuellement indisponible.

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

bon attend je les héberges et je les poste ici.

ICI

ICI

ICI

ICI

et voila la photo de la partie du 07/04 agrandie ^^"

ICI

voila^^

OUH LES GROS GUN PAN PAN JAIME TROP CA CA TIRE CA TUE HEEEEE

OUH LES GROS GUN PAN PAN JAIME TROP CA CA TIRE CA TUE HEEEEE

x) heureusement que les modéle airsoft en tue pas xD

Yeah R/K !

j'avais un peu près le même sans la torche et le Silencieux et la Cross moins avancé.
Perso tu te nomes comment en partie ? enfin, ont nous donnent des surnoms qu'on retiens mieux emoji.

quoi que tu es eu c'est pas un SR-25 ^^"

bha moi on m'appelle "snip' " ou "le sniper" ou encor "Adri' "