Sujet : Air Soft

quoi que tu es eu c'est pas un SR-25 ^^"

bha moi on m'appelle "snip' " ou "le sniper" ou encor "Adri' "

Ben, j'ai eu un Mauser SR emoji

"On" m'apellait le fanthôme ou Ghost mais bon depuis que je me suis mis à l'AEG…

quoi que tu es eu c'est pas un SR-25 ^^"

bha moi on m'appelle "snip' " ou "le sniper" ou encor "Adri' "

Ben, j'ai eu un Mauser SR emoji

"On" m'apellait le fanthôme ou Ghost mais bon depuis que je me suis mis à l'AEG…

oui, je l'ai aussi la MAUSER SR ^^"

hhéééééé les AEG c'est pas supert discret mais quand meme! le SR-25 un un énorme silencieux du coup il es casiment autant discret qu'un bolt

Pour ça vaut mieux que tu tire en semi uniquement. Au passage je ne m'étais pas trompé pour ta position sur la photo malgré la petite taille.

OUH LES GROS GUN PAN PAN JAIME TROP CA CA TIRE CA TUE HEEEEE

Et le prix du pire troll sur ce topic lui reviens de droit (i think so) ^^.

Pour ça vaut mieux que tu tire en semi uniquement. Au passage je ne m'étais pas trompé pour ta position sur la photo malgré la petite taille.

OUH LES GROS GUN PAN PAN JAIME TROP CA CA TIRE CA TUE HEEEEE

Et le prix du pire troll sur ce topic lui reviens de droit (i think so) ^^.

x) on es d'accord emojiemoji

Bha le SR-25 et a 450 FPS donc je dois tiré que ne semi x)

oui tu m'a bien vue^^

Bon,

Je voulais m'acheter une réplique de précision et donc je me suis fait renseigner par R/K ^^'.Il disait que un Spring n'était pas bien pour les parties d'airsoft… alors il me disait à répétition ^^.Il ne lâchait pas l'affaire et je me suis décidé. *SuspensE*

J'ai choisis un AEG !

Un SR-25 plus précisément (c'est tout R/K qui ma renseigné pour préciser) un SR-25 Silencieux + Garde-Main ! à 299euros.Je me prendrai surement une visée pas trop cher.

Lien de la réplique : http://www.gunshoplille.com/shop/m4-m16-serie/1403-new-jg-sr-25silencieux-metal-complet-set-f6652.html

Lien de la lunette : http://www.gunshoplille.com/shop/lunette-visee-point-rouge/137-swiss-arms-lunette-4x40mm-anneaux-montage-.html

Et lien du masque que je me suis acheté en plus pour le style ^^ : http://www.gunshoplille.com/shop/casquette-bob/2710-masque-bas-neoprene-seal.html

haha!!! yep^^

Le SR-25 c'est un snip' sublime emojiemojiemoji il a un look d'enfer avec son silencieux ^^

mais c'est clair que les verrous sont bien pour le tire sur cible chez sois, mais pour l'airsoft, c'est a évité ^^"

Je ne suis pas d'accord avec toi. Au niveau rapport qualité/prix tu peux trouver de très bon spring. T'as pas de problèmes de pression de gaz, ni de circuits électriques et ce sont les plus silencieux. Sinon s'il faut vraiment un AEG ou GNB il faut regarder dans les occasions (sur FA par exemple). On trouve pas mal de "pack" de gens qui abandonnent le jeu de sniper qui ne leur convient pas.

ouais m'enfin bon, c'est mieu de partir avec du matos neuf!

je ne dit pas que les bolts n'ont pas de bon rapport, je dit juste que pour les partie en foret dense sa vaut rien a cause des épaisses végétations: il vaut mieu avoir plus de bille a tiré plus rapidement pour étre sur de touché sinon le gars d'en face si il te voie rechargé ton snip' (car un verrou néssécite de bouger pour recharger) alors que le semi, il te suffit de pressé la gâchette ^^ en plus si tu es en position d'embuscade, avoir un semi et bien plus efficace!! tu les aurras bien plus rapidement

Et pour info' le Sr-25 avec le silencieux on ne l'entend pas tiré a 15Métre en foret c'est hallucinant(peut étre que sur des terrain plus dégagé on entendra d'un peut plus loin, mais c'est un détail… vus la cadence que tu peut avoir, il suffit que tu les vois avant eux et tu as l'avantage

J'aimerais bien me lancer dans l'aisoft :oui:
Quelqu'un pourrait me dire le nom d'une bonne marque ? Merci :P

hello ^^ tous dépend du prix que tu peut métre dans ta première réplique ^^

Euh, hé bien sa serait aux alentours de 100 euros environ
J'ai déja une petite idée pour la réplique ^^

Oui, comme dit Zywu, t'en trouveras pas beaucoup aux alentours de 100€ appart les répliques de poing. ^^

Et encore ça dépends des modèles. Mais Qwartastique, tu t'y connais un peu en airsoft?
Si je te parle de GBB, NBB, AEG, spring ça te dis quelque chose ou c'est du chinois?

Euh, je voulais prendre un MP5 A5 de cher Aimtop , un snipe Black Eagle M6 Spring de cher Swiss Arm ou un M14 Socom de ASG .
EDIT : Euh Zywuxo, c'est pas les types de fonctionnement des répliques ? Comme les répliques électriques par batteries, celles a air comprimés et celles a gaz préssurisés ? Sinon je m'y connait pas trop . J'aimerais bien apprendre . C'est mieux d'apprendre avant d'acheter des répliques ?