Merci la première est parfaite!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci la première est parfaite!
BOnjour tout le monde . ^^
Quelqu'un pourrait t-il mettre cette image à la bonne hauteur et mettre mon pseudo dessus s'il vous plait ? ^^ (je laisse carte blanche pour la police)
Un truc comme ça?
J'en ai fais une autre en langage Lombax.
Quelqu'un peux me faire avec cette armure mais on vois son visage avec un détecteur de force(DBZ) sur l’œil gauche avec 2 soul reaver spectrales gris avec les yeux entièrement gris. bonne chance XD
J'ai rien compris.
J'ai rien compris.
Tu prend Scarler, tu le met dans l'armure que tu vois mais on doit voir son visage et tu le mettre le détecteur de force de Dragon ball Z à l’œil gauches, tu le met les yeux entièrement en gris et tu l'équipe de deux Soul reaver en Gris.
Ça c'est impossible à faire pour moi.
Coucou les gens, j'ai une petite demande d'avatar ^-^ Est il possible de me faire quelque chose avec un papillon bleu, sur un fond bleu saphir, avec mon pseudo (Evynova) écrit en style calligraphique?
Rien de très compliqué (j'espère ). Merci d'avance à celui qui prendra de son temps à pour faire ça
EDIT: C'est pas obligé que ça soit la photo d'un papillon, ça peut être en style logo ^-^
Quelque chose comme ca ?
L'écriture en blanc, ça aurait été parfait mais merci Je go la mettre en avatar Merci! ^-^
Shimitchi, il y a un moyen de faire ma demande ou alors je laisse le travaille à un dessinateur ou une dessinatrice
L'écriture en blanc, ça aurait été parfait mais merci Je go la mettre en avatar Merci! ^-^
Voila
@Drago31
Non je ne c'est pas faire cela je ne suis pas un dessinateur ^^
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image en 200 par 200 et mettre mon pseudo dessus (comme vous voulez pour la police ^^) en blanc s'il vous plait ?
Ha oui, ce beau dessin =3
En avatar c'est le top! ^^
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image en 200 par 200 et mettre mon pseudo dessus (comme vous voulez pour la police ^^) en blanc s'il vous plait ?
Salut,
Tout d'abord, est-ce que tu possèdes la même image de taille plus grande ? Je te demande cela car tu souhaites agrandir une image, qui est à la base, vraiment petite. Le fait que je l'agrandisse pourrait rendre l'image beaucoup moins nette que celle de départ, et en particulier dans les dimensions demandées.