Oui il fait lui fair chuter sa vie plusieur fois notre ami 'andré' et vraiment coriace a un moment il faut bonbardeur des énemie qui "rentre" dans le boss
Je crois que vous eloignez du sujet . C'est mieux par MP de parler des solutions de ce jeu .
Ma partie préféré c'est la boule qu'on doit butter qui est sur le dos.
Mais j'ai trop échoué quand on doit monté tout en haut avec l'hélico
On est pas hs puisqu'on parle du jeu qui vaut tout pour nous
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui même qu il faut aprait utiliser la "roquette'
Moi j'adore les ratchets, mais avant j'aimais bien les Jak & Daxter. Beyond Good & Evil est trop top, trop hâte à la suite. Les Prince of persia sont sympas, mais les jeux qui m'ont marqués sont les jeux de la série Kingdom Hearts. Je tuerais pour avoir la version KHII-Final mix plus en Français au Canada, mais on peux rêver, moi j'ai les deux qu'en Anglais. Vous êtes chanceux vous !
Au fait, je me demande si il y a des jeux sur Décadence, je vais voir, à plus !
moi c the legend of zelda twillight princess sur wii vivement le prochain sinon pokemon saphir sur gba ma aussi bocoup emu la preuve jy ai joué plus de 300 heures et oui vous avez bien lu + DE 300heurs mais je n'aime plus trop pokemon sinon bien evidement Ratchet et clank mais plus particulierement le 3 que j'ai eu en premier et que j'ai terminé 9 fois
Moi a Ratchet Clank1 je l'ai terminer plus de 30 fois
Membre supprimé
moi c'est r&c od je l'ai termine une bonne vingtaine de fois en 3 mois
Tu y jouais combien d'heurs par jour?
Membre supprimé
bof 2 heures le matin 2 heures l'aprem un temps normal pour un fan
Oui
Moi sur les console je suit en moyenne devant Ratchet et Clank
3-4 voir exceptionnellement 6
Membre supprimé
moi mon record c'est 9 heures de jeu d'affiler de r&c gladiator multijoueurs chez mon pote on a dormi a minuit et demi lol
Moi une foi j'ai jouer au 3 au total plus de 6Heurs
Membre supprimé
bahh comment t'as fait t'avais mal a la tete non apres
Nan
Mais sur 6 Heurs j'ai pus le finir 4 fois de suite