Sujet : [QFB] Topic d'aide

J'ouvre ce topic d'aide (étant donné qu'il n'en y avait pas ^^) pour que vous puissiez poser vos questions sur Ratchet&Clank : Quest For Booty.
Ca évitera que vous ouvriez un topic à chaque fois emoji


Excuse moi de te dire ca mais je pense que ce toppic est inutile . Dans ce jeu , il n'y a ni PC ni Boulon en or etc …
Et puis il y a la solution complete dans ce site alors …


A

Oui mais bon…Ici on pouras avoir des réponse plus précise sur ce que l'on cherche…

MOI J'ai besoin d'aide(après qu'on ai fermé mon topic et dit d'aller là), alors j'ai regardé que dans la gorge de Darkwater, il y a un glisso-rail derrière le défi du cocktail. Je parie qu'il y a une amélioration et j'aimerais l'avoir, alors, que faire? Ou comment y accéder?
Merci de vos réponses.

Ah autant pour moi ! Il aura finalement servi à quelque chose. emoji emoji emoji

ET bien, ce glisso-rail te servira plus tard dans le jeu et ne contient aucune amélioration.

merci emoji

a quoi sers les boulon si on na pas d'arme a ameliorer ni a acheter ???

a quoi sers les boulon si on na pas d'arme a ameliorer ni a acheter ???

Bha… a rien… emoji
a part si tu fait des "record de boulon" emoji emoji

ba c'est nul ?!

ba c'est nul ?!


OUI… mais cette opus n'est pas supert interesant… si tu prend ACIT tu vera tout de suite emoji

Membre supprimé

Pourquoi il est pas plus long ? Manque de temps ?

Membre supprimé

Parce que ce jeu n'a pour seul but que de montrer où est Clank dans l'univers pour que l'histoire soit cohérente entre OD et ACIT.
Ils auraient pu le faire plus long mais je pense qu'ils étaient impatients de se lancer sur ACIT ^^

Membre supprimé
Parce que ce jeu n'a pour seul but que de montrer où est Clank dans l'univers pour que l'histoire soit cohérente entre OD et ACIT.
Ils auraient pu le faire plus long mais je pense qu'ils étaient impatients de se lancer sur ACIT ^^


N'en peche il est trop dar ACIT emoji emoji

J'ai un bug sur QFB
au boss finale je meurt(vers les dernière secondes de SA vie)
puis qu'en je revient sur le vaisseau du contrebandier et que je descant le boss n'est plus là on peut m'aider emoji

ton jeu est pourri quand tu meur et recommenc normalement il revient tous le temps