Sujet : [QFB] Topic d'aide

bonjour, j'ai télécharger R&C sur le psn et je suis bloquer emoji au début en plus emoji emoji , j'ai réparer les eoliennes : Beta, Alpha, Gamma et Delta mais je n'arrive pas à aller au dernier : Epsilon emoji


Il faut faire tout un parcours en Glisso-Rails pour accéder à cette éolienne. Si tu pars de là où tu commences l'île (c'est-à-dire : de la plage, là où tu trouves le maire et le Contrebandier), tu tournes à gauche après avoir gravi l'escalier (il y a un chemin tout de suite à gauche). Tout au bout, tu trouveras normalement une porte à détruire avec une boule de feu. Une fois ça de fait, tu continues avec le Swingueur, détruis une autre porte de la même manière (en sautant encore en plus cette fois), tu utilises encore une fois le Swingueur et tu fais tout le parcours sur le Glisso-Rails. Ainsi, tu accèderas à l'éolienne Epsilon, en sachant tout de même qu'il faudra détruire deux portes avec des boules de feu en cours de route.
En espérant avoir pu t'aider emoji

Bonjour, vous allez certainement trouver ça drôle, mais je suis bloqué dans " Echappe toi des Cavernes de l'aube" j'ai tué tout les morts vivants, et impossible de tirer le pont ou de faire quoi que ce soit!

Pouvez vous m'aider? merci

emojiemojimoi je suis bloqué quand le maire dit
les pirate sont a la porte.

comment on peut etre bloquer a un jeu qui dure 3 h ?

Membre supprimé

Pour will : le chemin est linéaire, je ne sais pas comment tu fais. Il faut exploser les grilles avec des fusio-bombes, et aller chercher Talwyn (si t'as envie ^^)

pour hulk, ben faut juste se battre, puis aller dans la tourelle et détruire les canons. 2 fois je crois

Mon jeu bug juste apres le debut du jeu au moment ou ratchet et talwin sont envoyé sur une ile, l ecran reste noir.
Y a t il quelque chose a faire?

Il y a plusieurs facteurs pouvant déclencher ton problème, soit il provient d'un freeze de la console, soit il est originaire d'une détérioration du disque Blu-Ray du jeu (si tu possèdes la version matérialisée). As-tu eu récemment des soucis avec ta PlayStation 3 ? Le problème intervient-il qu'à cette scène ou aléatoirement ? S'agit-il du seul jeu sur lequel ce problème est-il arrivé ?

Je te conseillerais d'analyser ta console lors du démarrage du jeu pour voir comment celle-ci se comporte. Tu verras si celle-ci surchauffe ou bien si elle a un tout autre problème. Si tu le possèdes effectivement en version matérialisée, regarde si certaines rayures seraient éventuellement présentes sur le disque et qui pourraient en être la cause.

-les autres jeux bugent aussi en multijoueur desfois
-non c eqt juste apres le canon qui m envoie sur une ile je l ai fait plusieurs fois et c est au mm moment

Et il y.a quelques petites rayures mais c est bizar que ca soit tj au meme moment

Il se passe quelque chose d important dans ce jeu?
Au pire je passe direct a crack in time.

En effet, c'est étrange. Mais d'après ce que tu dis, les rayures semblent en être la cause. Je me rappelle que j'avais autrefois, sur certains de mes jeux PlayStation 2, un problème similaire au tien et qui justement était dû à certaines rayures profondes étant parfois fatales (par exemple : des cinématiques se bloquaient et un écran noir s'affichait). Je reste néanmoins quand même incertain et perplexe par rapport à ce qu'elles soient "petites" comme tu l'as dit. Il est possible aussi que le lecteur de ta console soit endommagé et que tu ne t'en es pas rendu compte. Bref, si tu possèdes le volet de la série nommé R&C : Nexus, sache que tu peux avoir R&C : QFB en version dématérialisée en le téléchargeant gratuitement sur le PlayStation Store. Si tu ne l'as pas et que tu ne comptes pas l'acheter, tu rates une très bonne affaire. Pour la modique somme de 20€, tu auras deux jeux de la série flambant neufs et de très bonne qualité emoji.

Il se passe quelque chose d important dans ce jeu?
Au pire je passe direct a crack in time.


Tu découvriras juste à la fin qui est de nouveau le grand méchant de l'histoire détenant prisonnier l'acolyte de Ratchet. Tu rates une aventure sympa mais courte avec les pirates galactiques.

Je n ai pas encore nexus mais je compte l acheter apres.
Il y a une limite dans le temps pour l offre avec nexus?

Non, il n'y en a pas d'après ce que j'ai lu dans les news emoji.

Une raison en plus d'acheter nexus.

Il y a combien d'amélioration qu'on peut trouver?