Sujet : [QFB] Topic d'aide

Tu as essayé de rallumé ta ps3? décrassé/nettoyer ton jeux?
Sinon pour ton beug je ne voit pas trop ce que tu pourrai faire si les chose ne redevienne pas normal d'elle même a part recommencé une partie emoji

Oui mais il est super dur a trouvé en neuf donc si ça se trouve c'est un acheté d'occasion… Nettoi le avec un mouchoir et redémare ta console. Pri pour que ça marche…

et un mochoir surtou pas il faut un tissu doux
desoler pour le double poste

Mouchoir ça marche aussi. On dit de prendre des précautions… Mais - sincèrement, le mieux pour un CD, ça reste l'eau et le savon. N'hésitez pas à le tremper dans l'eau, ça craint rien. Bon je garantis pas le résultat si il prend un bain quand même…

La méthode mouillé je sais pas si ca deteriore le CD mais par contre je déconseil de vouloir utilisé le dit CD juste après surtout avec une console

Bah tu l'essuies…

Je suis désolé pour le double poste mais bon :
Voila je cherche des améliorations :ou peut on en trouver ?

Mouchoir ça marche aussi. On dit de prendre des précautions… Mais - sincèrement, le mieux pour un CD, ça reste l'eau et le savon. N'hésitez pas à le tremper dans l'eau, ça craint rien. Bon je garantis pas le résultat si il prend un bain quand même…


Euh rérélien ta méthode c'est la meilleures techniques pour bousiller un CD,si je te dit ca c'est que j'en est fait la regrettable expérience il y a quelque année.

La technique du "soupalin" est aussi dangereux pour un CD,oui ca nettoie MAIS se reille le CD.

Par conte un mouchoir ou tee shirt d'où ca craint rien.

Pour les cd le must reste un chiffon doux humide. Le genre de truc qu'on utilise pour nettoyer un écran de télé par exemple.

Mais un cd, quand il fonctionne plus, c'est mort. Y'a certaines machines qui arrivent à le réparer parce-que la plupart des rayures se font sur une première couche qui peut être sauvée.

Pour les cd le must reste un chiffon doux humide. Le genre de truc qu'on utilise pour nettoyer un écran de télé par exemple.

Mais un cd, quand il fonctionne plus, c'est mort. Y'a certaines machines qui arrivent à le réparer parce-que la plupart des rayures se font sur une première couche qui peut être sauvée.


oui ou bien un tissu spéciale pour nétoyer les lunette emoji emoji

bonjour, j'ai télécharger R&C sur le psn et je suis bloquer emoji au début en plus emoji emoji , j'ai réparer les eoliennes : Beta, Alpha, Gamma et Delta mais je n'arrive pas à aller au dernier : Epsilon emoji