Thread: Présentation des membres

bienvenue perçeval!! emoji

A

Bienvenu parmie nous Perceval emoji

Hi and Welcome, Emperor Perceval Tachyon! emoji Passe de super-moments parmi les membres du meilleur site de l'Univers! emoji (T'as vu, King, j'ai bien mis "Univers" et pas "monde"! voir fin p.13)

Ah! Tu fait des Progrés petit Vermisseau emoji
Bienvenue a toi Empreur Perceval emoji

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Perçeval passe de bons moments sur le forum emoji

Bienvenue sur le forum Perçeval emoji

Bienvenue à toi emoji

Bonjour, je me présente: Florian 21 ans, ami de ratchet blaster que je remercie de m'avoir rappelé à quel point on s'éclate sur un bon ratchet et clank ^^.
Pour ce qui est des jeux, ben je joue à un peu tout ce que je peux (tant que c'est pas sur xbox lol)

Hey, bienvenue à toi l'ami emoji

De rien, c'est un plaisir aussi pour moi ^^

Comme tout nouveau membre, tu as bien sûr aucune hésitation à avoir pour contacter les membres de la team par message privé, si tu as la moindre question ou suggestion emoji

Bienvenue Florian emoji. Faudra que tu m'apprenne un de tes tours de magies sur l'éclairage un de c'est quatre emoji

Merci clank 93 emoji Ça fait super plaisir d'avoir des retours comme le tien
Merciiiii :merci: emoji

Bienvenue sur le forum Florian emoji Passe un bon moment sur Ratchet Galaxy emoji

Bienvenue sur le forum Florian. Comme l'a dit RB, n'hésite pas à contacter l'équipe en cas de besoin emoji

Bonjour,je m'appelle Ultrachet j'ai 12 ans et je suis en 5ème.Voici tous mes R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,SAC,OD,QFB,et bientot ACIT!!!

Hey, bienvenue sur le forum emoji

N'hésites pas à contacter l'un des membres de la team par message privé si tu as la moindre question ou suggestion emoji